mercredi 28 mars 2012

Continuons dans les jolies expressions de Mam'Zelle J

5 janvier 2012...
Moi... "Mam'Zelle J, tu es fatiguée, tu as des cernes aux yeux..."
Mam'Zelle J. ... "Bah non, z'ai des sourcils !"

11 janvier 2012...
Ce matin, Mam'Zelle J entend le mot paparazzi à la radio "Paparazzi... c'est papa ?"
Moi... "Non ma puce, paparazzi c'est comme quand maman prend plein plein de photos de toi. Je fais le paparazzi."
Mam'Zelle J. ... "Mais non, toi c'est mamarazzi !!!"

16 janvier 2012...
"Maman Ze t'aiiime ... Papa aussi ze l'aime ... Ze vous n'aime tous les deux"

♥ CLic-CLac le 03 décembre 2012 ♥
11 février 2012...
Aux infos, Mam'Zelle J voit un téléphérique "Et ca c'est un z'eu !" Euh, oui ma chérie "Et bé moi z'ai été dans le zeu avec mamie"  [Décriptage... "Zeu" voulant dire "z'oeuf" !!!]

16 février 2012...
En rentrant hier soir, Mam'Zelle J regarde la nappe -en plastique- de la table de la cuisine et me dit "Maman, y'a un trou dans la nappe" puis elle réfléchit "Faudra l'amener à Manou !"
-parce que Manou, son arrière grand-mère, c'est la reine de la couture-

19 mars 2012...
Ce soir à table, Mam'Zelle J a fini de manger, croise ses bras et me regarde très très sérieusement "Pourquoi les garçons ça fait pipi debout ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...