mardi 27 mars 2012

Et si on fesait les présentations !!!

Mais qui peut bien se cacher derrière cet écran à tapoter au grès du vent sur les touches du clavier...
C'est moi... Mam'Zelle A !!!
"Jeune" maman -enfin le mot "jeune" est vite dit- d'une petite princesse, Mam'Zelle J, qui soufflera dans quelques mois ses trois bougies et future maman d'une petite fée, Mam'Zelle Coquillette, qui devrait pointer le bout de son nez pour le joli mois de mai.
Dans mon petit cocon il y a aussi M'sieur S, LE mâle de la famille !
Nous filons le parfait amour depuis bientôt 9 ans -Oulala, mais ca ne ma rajeunis pas tout ça !!!-
Notre terrier se situe dans un charmant petit, tout petit village du Sud Ouest de la France. Enfin, nous sommes tout de même 539 habitants (si si, je me suis documentée avant) !

Temps de crise oblige, ici c'est système E ou comment faire des économies...
Adepte des vides-greniers, j'adore m'y balader le dimanche matin pour dégoter de bonnes affaires. Parfois j'y trouve même des trésors !!!
Je fais la chasse aux produits remboursés, j'aime aussi récolter des échantillons et suis à l'occasion testeuse de produits.

Tu vas me découvrir petit à petit, au fil du temps et des pages.

Parler de tout et de rien, bienvenue chez moi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...