vendredi 27 avril 2012

Coups de coeur {Mes petits bijoux}

Après la naissance de Mam'Zelle J. j'espérais secrètement que M'Sieur S. m'offre un bijou... Oh, pas un diamant ni un collier de perles, non tout ça n'est pas pour moi...  Mais un petit pendentif où il y aurait gravé le prénom de notre puce. Malgré mes nombreuses allusions, j'ai attendu attendu et rien, que dalle, nada ! Tanpis, ce bracelet c'est moi qui vais me l'offrir -on n'est jamais mieux servit que par soi-même non !?!-

Voici donc mes petits bijoux...

Mon premier cadeau -de moi pour moi...- fait peu après la naissance de Mam'Zelle J. Bracelet "mini coeur" que tu trouveras chez "Atelier de famille" Un bracelet simple, composé d'un petit cœur en argent massif. Il est monté sur un cordon en coton, plusieurs coloris sont proposés.


Ce que j'ai aimé... 
Son petit prix (19€) et le cordon est très résistant.
Depuis que je l'ai reçu ce bracelet n'a jamais quitté mon poignet !
Ce que je n'ai pas aimé...
Le gravure est trop fine et s'estompe au fil du temps.

Mon deuxième gros coup de coeur -qu'est ce que j'aime me gâter moi-même-, un pendentif avec la main de Mam'Zelle J. J'ai trouvé le concept super original et unique et j'ai tout de suite craqué... Il suffit de faire faire une empreinte de l'enfant -ça c'est très compliqué quand le bout de chou concerné n'aime pas, mais alors vraiment pas avoir ses menottes pleines de peinture...-, de l'envoyer et peu de temps après un pendentif avec la gravure arrive soigneusement emballé. Le pendentif fait 2cm de diamètre, je l'ai commandé seul. Si toi aussi tu aimes ce concept, va faire un tour chez "Meli Melow" -attention je ne sais pas si le site le fait encore-


Ce que j'ai aimé... 
L'originalité du produit !!! Pour moi qui suis fan d'empreintes ce produit était fait pour moi !!!
Ce que je n'ai pas aimé...
Rien à dire !!!

Mon troisième chouchou -après plusieurs jours, semaines, mois d'harcèlement acharné M'sieur S. a finit par céder et me l'offrir-, un bracelet avec trois médaillons personnalisés. Vu uniquement chez Bébé Neuf Montauban, en magasin et sur le site de La Redoute.
Credit Photo

Assez sympa non ?!?

Ce que j'ai aimé... 
Qu'il y ait toutes les informations importantes.
Ce que je n'ai pas aimé...
Que l'on prenne un ou trois médaillons, le prix reste le même.
J'ai donc gardé un médaillon pour moi, un pour Mam'Zelle J. et le dernier je le mettrait en valeur sur un tableau personnalisé.

♥ ♥ ♥

Voici une autre sélection de bijoux qui m'ont plus chez  "Meli Melow"


Et toi tu as eu la chance de te faire offrir un cadeau de naissance ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...