mardi 22 mai 2012

Le casse-tête du faire part...

Tu me diras il serait temps...
Et oui, le faire-part de naissance de Mam'Zelle M. n'est toujours pas fait ni envoyé...
(Bouh !!! Honte à moi !!!)
Le manque d'inspiration, le manque de temps, pas emballée par les différents modèles proposés sur les sites... J'aurai bien fait un modèle "maison", mais là non plus pas l'imagination...
Puis tu le sais bien, la plupart du temps le faire-part fini au fond d'un tiroir...
Après plusieurs après midi à piocher des idées par-ci par-là je m'y suis enfin mise.
Il sera imprimé en format carré sur quatre pages, avec différentes photos de Mam'Zelle M. et sa grande sœur




C'est un faire part "fait-maison" mais à l'ordinateur !
(la mise en page, les photos et les textes sont de moi)

Alors, tu en penses quoi ?
Au bout de combien de temps tu envoies le faire-part ????

4 commentaires:

  1. Ouai j en pense qu'il est vraiment pas mal et que c est du boulot aussi mine de rien ce type de mise en page ! Bravo à toi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas mal de boulot aussi. Ceux qui étaient proposés sur les différents sites ne me plaisaient pas puis pour avoir le même que la voisine... lol
      Du coup j'ai fait les remerciements pareil ^^

      Supprimer
  2. Wahou je le découvre !
    Etant collectionneuse de faire-part je le trouve top surtout les home-made ce sont des pièces rare !
    Il est vraiment très mignon & j'adore les prénoms de ta puce, je trouve l'ensemble super harmonieux !!

    J'ai envoyé les faire-part de mon fils dans le mois qui ont suivi sa naissance ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein ♥
      J'ai pensé à toi mais il ne m'en reste plus...

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...