jeudi 28 juin 2012

Quoi de neuf chez les loulous {Plouf !}

Le soleil et la chaleur, que l'on croyait disparus, sont enfin réapparus !!! Et attention, la chaleur, la vraie, celle qui brûle, qui chauffe, la caniculaire !!! L'occasion donc de faire le premier plouf !

Hier, nous avons passé la journée chez ma môman. Mam'Zelle J. a sauté dans le grand bain chez papou et manou (avec mamie, qui a bien voulu se sacrifier pour aller à l'eau) Elle s'est éclaté !!!

 De retour à la maison, M'Sieur S a gonflé la mini-piscine et Mam'Zelle J. a pu continuer à patauger, pour son plus grand plaisir !!!
C'était ma participation pour "Quoi de neuf chez les loulous" 
proposée par Maman Poussinou Anaïs Petite Vie 

Et toi, quoi de neuf par chez toi  ?

9 commentaires:

  1. Trop bien la piscine!
    Quoi de neuf? Par chez nous, c'est cuisine! Miam!

    RépondreSupprimer
  2. Hmmmm ! La chaleur, le soleil et la piscine ! Trop bon !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime toujours autant tes photos noir et blanc / couleurs!!!

    Ma fille n'a pas encore fait plouf! Bientôt j'espère ;)

    Merci de participer à notre rdv :)
    Biz
    anais

    RépondreSupprimer
  4. Ah! Chez nous aussi on a fait plouf! A la mer et dans la piscine! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ici ca fait un bon moment qu'on fait plouf! Cromignon adore!

    RépondreSupprimer
  6. Alors ça la flotte, je crois bien que c'est l'une des choses qu'ils préfèrent :)
    On installera la toute petite piscine au retour de vacances, car ici dans le 04 on cuit !

    Comment tu fais les photos en noir et blanc et juste un truc en couleur ? :o
    C'est trop beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pour le noir & blanc + couleur, je bidouille avec photophiltre
      J’ouvre d’abord ma photo puis la copie afin d’avoir les deux mêmes photos.
      J’en met une en noir et blanc.
      L’autre je sélectionne juste l’objet que je veux laisser en couleur puis je le “copie” pour le “coller” sur la photo en noir et blanc.
      J’essaie de mettre a peu près au même endroit et je fais des retouches par-ci par-là
      Voilà, j’espère que mes explications ne sont pas trop farfelues !!!
      A très bientôt !!!

      Supprimer
  7. C'est sympa la piscine pour les petits, rigolade assurée :)
    Merci beaucoup pour ta participation !!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...