jeudi 5 juillet 2012

Quoi de neuf chez les loulous {Debout là dedans !!!}

Depuis une quinzaine de jours environ, Mam'Zelle J. se lève toute seule de son lit... Avant elle attendait sagement mon autorisation pour pouvoir se lever -sauf une fois où elle a débarqué dans notre lit à 5h du mat' car un bruit lui faisait peur-. Mais aujourd'hui c'est une autre histoire. Le matin, dès qu'elle est réveillée, j'entend son rideau de fleurs faire "gling-gling" puis des petits pas s'avancer doucement, une halte devant la porte de notre chambre et sa frimousse débarque gaiement nous réveiller... Et même si je suis "agacée" de son lever trop matinal, j'aime ses bisous et ses câlins de bon matin !!!
♥ Clic-Clac le 25 juin 2012 ♥

Mam'Zelle M est très tonique et quille bien sa tête quand elle est sur le ventre. Mardi soir, allongée sur le ventre sur mon lit, elle s'est mise sur le dos !
♥ Clic-Clac le 01 juin 2012 ♥

C'était ma participation pour "Quoi de neuf chez les loulous" 
proposée par Maman Poussinou Anaïs Petite Vie 

Et toi, quoi de neuf par chez toi  ?

7 commentaires:

  1. Pour les levers seul, Poussin on sait tout de suite quand il se lève, on dirait qu'un éléphant débarque^^ il ouvre brutalement sa porte, puis la notre et saute dans notre lit en nous disant "c'est l'heure de se lever", et ce à n'importe quelle heure en fait... et j'ai remarqué que le week end, il se lève bien plus tôt que la semaine.......

    Dis donc, elle grandit vite Mam'Zelle M :)

    Merci beaucoup pour ta participation :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je compte laisser ma fille le plus lonnngtempsss possible dans son lit à barreaux pour éviter les balades au milieu de la nuit ^^

    Merci de ta participation
    Biz
    anais

    RépondreSupprimer
  3. Pour le moment, Surprise a toujours des barreaux à son lit. J'ai bêtement peur qu'il tombe en dormant si on lui enlève. Bon, il n'a que deux ans. Vous les avez enlevé quand elle avait quel âge? (je commence à me demander quand il faut les retirer... Mais bon, en même temps, c'est bien rpatique pour le moment. ;) )
    Et en ce moment, il se réveille en entendant son père se lever et aller à la salle de bain. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mam'Zelle J. est passée au lit de grand à 2ans et demi, quand j'ai su que j'étais enceinte en fait. J'ai voulu un grand lit assez tôt pour qu'elle passe progressivement du lit de bébé au grand lit. Finalement elle y a dormi de suite, avec une barrière de sécurité d'un côté au début.

      Supprimer
    2. Surprise a tout de suite eu un "grand lit" (70*140) et du coup, il dort en travers assez souvent. D'où ma trouille qu'il ne fasse pas attention les premières fois sans les barreaux (on lui a pris un lit comme ça, évolutif, pour ne pas avoir à en racheter un trop vite. ;) )
      Je crois que j'y couperais pas, les premières fois, je lui mettrais des mousses ou matelas gonflables et coussin autour du lit pour amortir en cas de chute nocturne... ^^'
      Bon, 2 ans et demi, j'ai encore du temps pour m'habituer à l'idée. XD

      Supprimer
  4. je voulait la changer de lit a ses 16 mois mais ont me dit que non c trop tot..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surprise en a 21 (mois), et je ne me voit pas lui retirer ses barreaux déjà, vu comme il bouge dans son sommeil. ^^'

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...