dimanche 2 septembre 2012

Blabla et compagnie !

Un condensé de jolis mots juste pour le plaisir !!!

"La tapette tempète à mouches"
Toile Étoile d'araignée"
"Le chimpanzé singepanzé" 
"Il me faut la lampe de poche lampadaire pour voir si il y a un loup dans la salle de bain"     
"Revenir au début sur place"
Betterave Rotarave"
"Lessive Bessile"

* * *

Mam'Zelle J ... "On a un délesco ?"
Moi ... "Un quoi ???"
Mam'Zelle J ... "Un Dé.Les.Co !"
Moi ... "Un télescope"
Mam'Zelle J ... "Non !!! Un Dé.Les.Co !!!"
Moi ... "Et ça sert à quoi ?"
Mam'Zelle J ... "Ben à regarder les trucs là-haut... les étoiles, la lune, les avions..."
Moi ... (intérieurement) "Oui, un télescope quoi !"


* * *

Un soir à table...
Moi ... "Je vais te donner du jambon blanc"
Mam'Zelle J ... "Mais non, du Zambon rose !"

* * *

Atelier cuisine
Moi ... "On va mettre le tablier pour ne pas salir ta jolie robe"
Mam'Zelle J ... "Toi aussi hein, pour pas salir ta robe saucisse"
Oui, maintenant que c'est dit tu les vois aussi bien que moi les saucisses !!!

* * *

Au réveil de la sieste, Mam'Zelle J entend un bruit dans la rue
Mam'Zelle J ... "C'était quoi ce bruit ???"
Moi ... "Un cheval qui passait dans la rue"
Mam'Zelle J ... "Et il faisait peur ou pas peur ?"
Moi ... "??? Pas peur"
Mam'Zelle J ... "T'es sûr ?"
Moi ... "Oui"
Mam'Zelle J ... "Ah... Et il y avait un Zen {gen}dessus ?"


Mon petit moulin à parole !!!
Je ne me lasse pas de l'entendre parler !!!
Même si souvent parfois elle me saoule tellement elle parle !!!


Mes "Petits Bonheurs" chez Maman Bavarde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...