dimanche 9 septembre 2012

Premier éclat de rire !!!

Ma môman a eu 50 ans hier
♫ JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN ♫
Pour l'occasion, elle a fait un petit repas, juste avec les proches, histoire de marquer le coup.
Moi j'aurais voulu lui organiser une méga fête... bref passons, ce n'est pas le sujet.
Hier donc nous sommes allés manger chez ma môman.
Tout le monde est prêt, j'installe Mam'Zelle M dans la coque et lui accroche une peluche sur la anse, peluche qui quand on la tire vibre en remontant, peluche achetée sur un vide-grenier, peluche provocatrice de son premier éclat de rire !!!
J'ai attrapé illico l'appareil photo pour immortaliser ce premier instant ! Moi qui l'attendait depuis longtemps !
Mam'Zelle J tirait sur le nounours pendant que mam'Zelle M riait aux éclats !

Son premier éclat de rire !!!
Mes "Petits Bonheurs" pour Maman Bavarde

Depuis plus rien...

Et toi, te souviens tu du premier éclat de rire de Minitoi ?

5 commentaires:

  1. Bon anniversaire à ta maman! Elle est super jeune, quelle chance!

    RépondreSupprimer
  2. Happy birthday à ta maman !!!
    Formidable le 1er fou rire !!!
    Celui de tit cul c'était dans la salle d'attente du pédiatre, grâce aux grimaces de son père <3
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens avoir versé une larmichette de joie à chacun de mes enfants lorsqu'ils ont ri pour la première fois, c'est juste magnifique ce premier rire

    RépondreSupprimer
  4. Owi je me souviens du premier éclat de rire, tellement mot d'entendre cette jolie petite voix.
    Et de voir cette bouille toute plissée :D

    Joyeux nanniv à ta mamoune ^^

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...