mardi 23 octobre 2012

De fil en aiguille, toi aussi suis le fil...

Grace à internet, à facebook, mais surtout aux blogs je découvre chaque jour des boutiques aussi surprenantes les une que les autres.
Des boutiques de créations "fait main" avec des produits personnalisés, uniques ou en édition limité.
Des boutiques qui donnent envie de tout acheter !!!
Et autant te dire que je suis en admiration totale devant tout ce talent !!!
J'ai même envie de me lancer dans l'aventure de la couture, mais là n'est pas le sujet !
Ces derniers temps, une boutique est mise en avant sur de nombreux blogs...
Cette boutique c'est Suivez-le-fil !!!

Suivez-le-fil, c'est l'histoire d'une maman accro aux tissus, qui a décidé un beau matin d'été de mettre son talent et son imagination au service de toi, moi, nous, vous...
Suivez-le-fil rassemble plusieurs créateurs pour ton plus grand bonheur -t'as vu ça rime !!!-
Du made in France, du made hand -je ne sais pas si ça ce dit, mais j'en fou j'dis c'que j'veux !-

M'Dame Lucie a eu l’extrême gentillesse d'envoyer un petit colis aux filles.
afin de me présenter sa collection
Un joli bavoir inauguré à la carotte pour les premières bouchées de Mam'Zelle M
Un T.Shirt tout mimi pour Mam'Zelle M
Regardes un peu le dos avec les petits noeuds ! Le détail qui tue !!!
Le "petit" sac de Mam'Zelle J !!!
Je suis archi fan de la pieuvre !!!
Mam'Zelle J a eu aussi un autre petit sac avec de belle billes colorées (et une pailletée !!!)
Autant te dire que Mam'Zelle J s'est vite approprié son sac, ses sacs !!!
"Et pourquoi la pieuvre elle a une baguette maZique ???"
"Et pourquoi la pieuvre elle a une moustache ???" (la moustache a beaucoup intrigué Mam'Zelle J)
Moi j'aime beaucoup l'originalité des dessins,
j'ai trouvé extra la finition du T.Shirt de Mam'Zelle M avec ses petits noeuds au dos !
Le bavoir est très épais, les purées sont bien absorbés !!!

Sur la boutique tu y trouveras des bavoirs, des vêtements, des chapeaux, des chaussons, des jouets, des poupées... aux tarifs très abordables !
Je te conseille d'ores et déjà d'aller y faire un tour, à coup sur tu va craquer !!!

Suivez le fils c'est un site, une page facebook et aussi un blog !

Alors toi aussi suis le fil !!!

2 commentaires:

  1. Merci pour cette découverte! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sois attentive, une surprise bientôt ;)
      D'ailleurs çà me fait pensé que je n'ai pas encore joué pour la couche lavable... je file !!!

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...