mercredi 6 février 2013

Dans la biblio il y a... {mes petits imagiers sonores}

"Mes petits imagiers sonores" des éditions GALLIMARD
Prix moyen - 10€05
Les petits imagiers sonores : des mots, des sons, des images pour les tout-petits. Pour les petits doigts et les oreilles ! Une puce électronique qui restitue les sons sur chaque double-page. Une ambiance sonore de haute qualité pour apprendre à écouter les bruits de la vie...
Mam'Zelle J a reçu ces livres de la part de ma copi-net, M'Dame M, et je peux te dire que ces livres ont eu un réel succès ! Elle adore. Un petit imagier sonore où il suffit d'appuyer sur une puce toute discrète incorporée au dessin pour entendre les différents bruitages. Les pompiers "pin-pon-piiiin-poooon" viennent chercher les mamans avec un bébé dans le ventre pour les amener à l’hôpital, la girafe fait "pouet-pouet"...On a même appris le cri du panda !

5 commentaires:

  1. J'ai offert les mêmes à mon fils il y a peu..Il adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Mon fils adore, pour le moment il n'en a qu'un celui des jouets!!

    RépondreSupprimer
  3. humhum... les grands esprits se rencontrent... je parle d'un de ces livres aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  4. On en a deux ici, sur les animaux de la ferme et les bruits de la nature... et Petit Baroudeur ne s'en lasse pas...j'agrandirai bien la collection :)

    RépondreSupprimer
  5. Han! Ca fait quel cri un panda? Ca m'intrigue tellement que je vais devoir acheter l'imagier sonore des animaux!

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...