samedi 2 mars 2013

Dans son dressing il y a...

J'aime beaucoup la rubrique Baby's Look de Yeude où je me régale à admirer les tenues colorées de sa jolie Jenna.
Du coup j'ai eu envie de te montrer quelques tenues sorties du dressing de Mam'Zelle M.


Ensemble t.shirt*, leggins*, pull* et chaussettes Orchestra, hochet Sigikid


♥ ♥ ♥


Sous-pull* DPAM, robe-pull* et collants Orchestra, guêtres by super-mamie-reine-du-tricot, serre-tête La Halle


♥ ♥ ♥


Ensemble Berlingot (cadeau de Tatie Fromage), bandeau La Halle
"Un samedi mode" pour Lucky Sophie


*butin de vide-grenier

5 commentaires:

  1. Oh merci du clin d'oeil ;) Toi aussi tu aimes les couleurs ^^ J'adore les guêtres, elles sont trop jolies, super mamie a fait un super boulot ! Et le petit bloomer est juste à croquer ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Oui j'adore ce qui flashe !!! Super mamie est tout simplement super géniale !!!
      Bon week-end

      Supprimer
  2. La tenue Berlingot je l'ai reconnue!! Vue en magasin! J'adore leur vêtements, la qualité de leur tissu... Mais moins leur prix! On les achete en solde au magasin d'usine!
    Les gûetres sont super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est trop belle !!! J'avais aussi un petit ensemble magnifique en trois mois que j'ai acheté sur un vide grenier, je lui ai mis jusqu'à ce qu'elle n'y passe vraiment plus !
      Et vive mamie pour les guêtres !!!

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...