jeudi 16 mai 2013

Avant j'étais un encadrement de porte de placard, mais ça c'était avant... {Fais le toi même}

Alors je ne sais pas si "encadrement de porte de placard" est le terme exact, mais avant ce cadre servait d'élément décoratif sur la porte d'un vieux buffet, qui lui nous servait de meuble à évier (et on peut lui dire clap-clap-clap d'avoir tenu aussi longtemps !!!) Lorsqu'on a fait notre cuisine on a enlevé ce meuble irrécupérable mais avant de le jeter j'ai récupéré un de ses encadrements de porte pour en faire... un cadre photobooth !
♥ Clic-Clac by ma photographe d'amouuuuur ♥
-cadre encore à l'état brut-

Il te faudra... un encadrement de porte de placard,
de la sous-couche ou du Gesso, de la peinture, un pinceau
Sous-couche ton encadrement
Peint le de la couleur que tu veux
(j'hésitais entre violet et gris, j'ai finalement opté pour le gris, ça m'a permis de finir mon tube)
Décore avec des paillettes (facultatif hein mais j'ai la gâchette paillettes facile en ce moment !)
Amuses toi !!!

Clic-clac pris aujourd'hui, réalisé sans trucage !!!
D'ailleurs à l'heure où j'écris ces lignes le soleil n'est plus...



C'était ma participation au défi home made 2013 pour Yolina
Defi Home Made Page Fan

15 commentaires:

  1. C'est sympa ! Pff, ici, le soleil, on ne sait même plus ce que c'est !

    RépondreSupprimer
  2. Ca sert à quoi? C'est un truc que tu promènes tout le temps?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça sert à rien ! Juste à s'amuser pour faire des portraits ^^

      Supprimer
  3. C'est quoi le soleil (je croise les doigts pour vous pour ce week-end) ? ^^ Magnifique en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ☺ On va croiser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  4. C'est chouette... pour le baptême, je te conseille clic-claquer chaque invité dedans avec Mam'Zelle M. Pour notre mariage, nous l'avions fait et c'est un super souvenir de chaque proche présent... certains aujourd'hui nous ont quitté et je suis heureuse de les retrouver dans mon livre photo. Voilà... bises... (il faut que je mette ma participation au défi ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aimerai le faire ! Déjà pour Noel j'avais fait des accessoires et au final j'ai pas eu le temps de prendre de photos car Mam'Zelle M était très grognon. Je me retrouve sans photos de Noel (moi la fana de photos) et surtout mon beau-père et mon grand-père nous ont quitté...

      Supprimer
  5. Je n'y aurais pas pensé, c'est vrai que c'est une super idée !! :)

    RépondreSupprimer
  6. tu as raison de recycler!!!!! c'est super sympa en tout cas!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Merci !!! Ça nous a bien servi au baptême de Mam'Zelle M ^^

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...