samedi 22 juin 2013

Mon précieux, mon nouvel œil, ma mémoire, ma boite à souvenirs...

Cette semaine je guettais la factrice encore plus impatiemment que d'habitude...
Si tu me suis sur Facebook tu as pu voir que je me questionnais de savoir si j'allais craquer pour un  Reflex... Mon cœur balançait entre Canon et Nikon, et je ne savais pas quel modèle prendre...
Après avoir demandé l'avis de mes copi-net, posé des tas de questions à Rosa et à ma photographe d'amouuuuur, lu les avis sur différents forums, passée toute une nuit à réfléchir -D3100 ou D5100- j'ai finalement opté pour le Nikon D5100.
J'ai passé commande vendredi très tard en soirée, ma demande a été traitée lundi, mon colis est partit mardi et jeudi... toc-toc-toc voici enfin ma factrice avec mon colis tant attendu !!!


Dans ma boite aux lettres pour Virginie B & Petit Bonheur -un peu en avance- pour Maman Bavarde

J'ai enfin un reflex, mon reflex !!! Bon il va me falloir pas mal d'entrainement photographique quand même pour dompter la bête et surtout l'objectif !!!
C'est mon cadeau d'anniversaire -d'ailleurs M'Sieur S j'attends toujours ton cadeau-, de fête des mères et Nowel 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018 ! Mais qu'est ce que je suis contente !!!

Et par chez toi un p'tit craquage ?

18 commentaires:

  1. et oui un petit craquage ici aussi cette semaine, avoir fait bistoucliquer mon blog!!!! je suis trop contente!!!!! il est trop beau.......

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi, je l'ai depuis 1 an et demi et je l'aime d'amour mon D5100 ! Tu verras c'est que du bonheur !!! Mais après le réflex, vient le craquage pour de nouveaux objectifs, hélas c'est sans fin ! Ici, pas plus d'un craquage photographique par an, c'est la règle !

    Surtout, investis dans un filtre UV pour ton objectif, c'est encore quelques euros en moins dans le porte feuille mais ça peut t'éviter des pépins avec l'objectif !

    Enjoy !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le conseil ! Là j'ai un objectif 18/200 alors je compte bien l'amortir... Ma photographe m'a dit que le 50 c'était tip top pour les portraits !
      Bises

      Supprimer
    2. Vi le 50mm c'est mon craquage de cette année et je ne le quitte qu'en voyage !!! Je l'aime, il rend mon bébé aussi belle qu'en vrai !!!
      Bises

      23+/6194*8888888888888888 < Ca c'est un petit mot de Jenna pour toi, j'ai pas compris, peut-être que Mam'Zelle M comprendra ;)

      Supprimer
    3. Ahhhhhhhhhhhhhhhh ne me dit pas ça !!!!!!! Pas craquer ! Pas craquer !!!
      Merci pour le petit mot de Jenna ☺

      Supprimer
    4. Un 50mn... c'est ce que je veux et que j'ai prévu de m'acheter... <3

      Supprimer
    5. Je pense que je vais le commander au Papa NoWel ^^

      Supprimer
  3. je comprends ton petit craquage !!!! merci pour ta participation réussie !!! bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Je suis super contente que tu te sois accordée ce petit craquage, je sais que tu en rêvais depuis longtemps. Maintenant on a hâte de découvrir tes photos. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Encore de la prise en main mais j'ai hâte de l'exploiter !!!

      Supprimer
  5. Oh j'ai qu'une hâte: admirer tes photos!

    RépondreSupprimer
  6. Tu ne devrais pas être déçue... il est top!! J'ai hâte de voir tes nouvelles photos!

    RépondreSupprimer
  7. ohhhh ahhhh iiiiiiiiiiiiiiii je bave!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...