samedi 20 juillet 2013

Dans son dressing il y a...


*Ensemble débardeur et short Orchestra


♥ ♥ ♥


*Ensemble t.shirt et leggins Orchestra

Petit clin d'oeil à Yeude et " Samedi mode" pour Lucky Sophie

*butin de vide-grenier

12 commentaires:

  1. J'adore l'ensemble jaune !

    RépondreSupprimer
  2. moi je prefère le rose avec la fraise!!!! elle est a croquée!!!!!!
    bis

    RépondreSupprimer
  3. Oh, elle est trop à croquer ta petite fraise, j'adore. :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces ensembles ! A croquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Orchestra est une marque que j'aime beaucoup (et ce sont toujours de trouvailles de vide-grenier)

      Supprimer
  5. C'est chou ! Moi je peux pas faire de look avec mes garçons! Ils sont toujours tout nu ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Des ensembles top. J'aime beaucoup ce que fait Orchestra.

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...