mardi 3 septembre 2013

Un jour en moyenne section... {avec de la rentrée dedans} {oui je sais tu en as marre} {mais bon en même temps c'est d'actualité}

Pas de tenue spéciale achetée pour ce jour de rentrée.
Pas d'angoisse ni de stress.
Juste une hâte des deux côtés.

Un nouveau cartable -dont je te parlerais plus en détail bientôt- rempli hier soir, a son retour de chez mamie

Un dessin de dernière minute pour la maîtresse
Mam'Zelle J en maillot de bain qui surfe sur les vagues !

Un réveil tout guilleret "C'est aujourd'hui l'école !!! C'est aujourd'hui l'école !!!"
Avec toujours la coiffure du Niminus !

Quelques pas avant de retrouver ses copains

Un nouveau casier

 Ce matin Mam'Zelle J a repris le chemin de l'école, son nouveau cartable sur le dos, sereine et contente.
Un peu timide d'abord, je suis restée avec elle jusqu'à ce que la cloche sonne.
Alors elle a enfilé ses chaussons, pris sa boite à goûter, m'a fait un bisou et est parti dans sa classe.

Ce soir je suis allée la récupérer à seize heures. Comme ils allaient goûter je l'ai attendu
Ensuite ils ont fait une activité -d'à peine un quart d'heure- -vive l'organisation- -espérons que ce soit mieux après- -mais rêvons pas non plus- et nous sommes rentrés à la maison.



Son premier jour en moyenne section...

 Et chez toi comment s'est passé la rentrée ?

14 commentaires:

  1. Han Mam'Zelle J a les mêmes chaussons que moi!!!! Moi je raconterais jeudi hein... pour Quoi de neuf les loulous? hihi
    Bon sinon c'est bien si tout c'est bien passé! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR ! Les mêmes mais pas la même pointure (blague pourrie)

      Supprimer
  2. j'aime bien la précision du bikini sur son dessin ^__^
    bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ! Elle s'est bien débrouillée pour tout faire, elle m'a épaté !
      Moi... mais comment tu sais faire la mer, qui est ce qui t'as appris ?
      Elle... ben c'est moi, j'ai regardé

      Supprimer
  3. Une super rentrée, vous avez gérées comme des championnes les filles. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça a été ! Et le soleil était là donc c'est cool !

      Supprimer
  4. ohhhh mais qu'elle est mimi ta puce ;) et pour la coiffure on s'est presque donnée le mot lol ;) contente qu'elle a eu une belle rentrée et toi la chance pas de stresse? t'es sur? lol ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non aucun stress, c'est sa troisième rentrée donc ça va (c'est quand elle va passer en CP que ça va faire bizarre !)
      Oui t'as vu pour la coiffure ! trop drôle !

      Supprimer
  5. mais y 'a quoi dans son sac!!!!! celui de Titi était plus que vide !!! hihihi
    Elle a la même tête que toi mamzelle J!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis mdr devant son dessin, j'adore ! Et j'aime le côté "maison" de ton école : casier et chaussons à enfiler, trop mimi !
    Moi la puce était surexcitée et comme à chaque rentrée, difficile de lui faire quitter l'école !

    RépondreSupprimer
  7. Oh, cette coiffure, j'adore ! Incapable(s) de coiffer Pichoune ainsi. Chez nous, il était temps que l'école reprenne. Pichoune me harcelait pour que je lui donne du "travail" et chipote déjà parce que - selon elle - ils n'ont pas encore fait beaucoup d'ateliers ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec la longueur qu'a Pichoune tu peux largement le faire ! Enfin si elle se laisse faire ^^ Hihi

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...