lundi 9 décembre 2013

A chaque marque son calendrier de l'avent !

Oulala je suis à la bourre dans mes articles... Je dois faire ma lettre au Père NoWel, je dois te parler de ma journée de mercredi #efluentmums2 et aussi de celle de samedi #cretinoscope, je dois regarder et trier mes photos, je dois... je dois... faire un tas de chose et essayer de ne pas m'égarer...

Mais aujourd'hui je vais partager avec toi un, enfin des bons plans...

Décembre c'est le mois des calendriers de l'avent et ça tombe bien car une flopée de partenaires ont crée le leurs...

Il y a d'abord celui de Mont Roucous où chaque jour  jusqu'au 23 décembre dix lots sont à gagner.
Et le 24 il y aura cind supers lots composés de sept marques ! Alors n'hésites pas à gratter les cases chaque jour.


Ensuite tu as celui d'Abysmile qui tous les jours t'offre des jeux, peluches, feutres... De quoi faire plaisir à Minitoi et ajouter un cadeau au pied du sapin.

Chez Babymoov aussi on joue en attendant le Père NoWel ! Pas de grattage, il suffit de répondre à une question simplissime pour que ta participation soit prise en compte, ensuite il faut croiser les doigts !



Et jusqu'au 12 décembre chez Big Green Smile ce sont les 12 jours de folie ! Chaque jour un cadeau à gagner alors vite va tenter ta chance ! C'est par ici que ça se passe...


Un bon plan pour Sysy

10 commentaires:

  1. tu as un article chez etteila avec plein de bon plans de calendriers de l'avent aussi =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il y a aussi des cadeaux sur la page FB de Le Koutchoulou, Aden+Anais, Vtech Jouets, ...... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal tous ces calendriers. Je vais aller zieuter ça de plus prêt. :)

    RépondreSupprimer
  4. hi hi je vais chaque jour sur celui de mont roucous mais je n'ai pas gagné je vais tester les autres !

    RépondreSupprimer
  5. Stokke organise un super calendrier de l'avent sur sa page facebook ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu sur ton mur du coup j'ai tenté aussi mais je n'y comprend rien au classement...

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...