dimanche 1 décembre 2013

Méli-mélow de ma semaine #48

Flip-Flop
Mam'Zelle M qui s'amuse à éteindre l'ordi... Le bouton illuminé d'un joli bleu est à sa porté et elle aime appuyer dessus... l'ordi aime moins lui.
Arriver tard à la réunion du loto de l'école et avoir juste fait acte de présence...
Avoir la mémoire du téléphone pleine -avec les photos du blogs qui s'y sont mises je ne sais pas comment et impossibles à effacer- -grrrrr- et ne plus pouvoir recevoir de messages
Ne rien avoir gagné au loto de l'école
Avoir la gerbe en écoutant les infos


Tip-Top
Avoir passé un dimanche à crapahuter de vide grenier en vide grenier -six au total- avec ma môman et avoir fait de belles trouvailles
Voir ma couz' et manger du bon risotto de super-mamie
Avoir réussi tant bien que mal à couper les ongles de Mam'Zelle M -ceci est une mission impossible-
Avoir reçu le badge pour les E-Fluent Mums -and Dads-
Aller au loto de l'école de Mam'Zelle J avec ma môman
Avoir eu du soleil toute la semaine


Rentrer de... 6 vides greniers et ramener des pépites !
... et des fringues pour Mam'Zelle J
... et ausi pour Mam'Zelle M
Recevoir ses cartes de visites
#enfluentmums2
Inaugurer les emportes-pièces de M'Dame à la noix
Et faire des gâteaux-dominod-pas-beaux
#defidugateau
Recevoir son badge
#efluentmums2   #gniiiii
Se parfumer
#igdefi   #kaloo
Faire des chouquettes
#miam   #tropmiam
Aller au loto et ne rien gagner
Craquer pour des boots à poils de moumoute !
#chaussea

Ma semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Maman Louzou et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Et toi c'était comment ta semaine ?

11 commentaires:

  1. 6 vide greniers???? En une matinée!!!!

    RépondreSupprimer
  2. On a le même bouton bleu! Chez moi, c'est Pik qui appuie dessus!! Par contre, il ne le fait jamais sur l'ordi de Papa, Grrrrrrrrrrrrrrr.
    Alors les Hello Kitty? ils étaient bons?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui grrrrrr, à force l'ordi n'aime plus trop...
      Miam les HelloKitty ☺

      Supprimer
  3. Wouahhh toutes ses choses des vides greniers la chance :)
    Miammm les beaux gâteaux
    Bises et bon dimanche <3

    RépondreSupprimer
  4. jolie semaine!!!!!!! en effet superbes trouvailles!!!!!!! mais y'en a toute l'année des vide grenier chez toi c'est incroyable!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont trop mimis les gâteaux Hello Kitty ! J'adore :) Et elles sont chouettes tes bottes. La moumoute ça tient chaud !

    RépondreSupprimer
  6. Super les livres chez toi en vide-grenier! Je ne regarde plus les infos moi depuis un bon bout de temps... que s'est il passé? J'ai hâte de te voir mercredi! Je vais te donner mon numéro de téléphone car je ne veux absolument pas te louper! Bises

    RépondreSupprimer
  7. oh lala y a des livres que je te piquerai bien ;-) des bisous et à mercredi !!! ( j'aime trop écrire ça !!!! ) :-D

    RépondreSupprimer
  8. Hahaha, le coup de l'ordi m'a bien fait marrer n'empêche. Super belle prise dans les vide-greniers. Les emporte pièce Kitty sont trop gniiiii et le loto me rappelle des souvenirs. Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...