samedi 26 avril 2014

Dans son dressing il y a...

Une semaine, une bouille, une tenue, un look, voici le principe ultra simple de cette rubrique
-touts droits réservés à Maman Clémentine-



 T.Shirt Kokaï, *Leggins Orchestra, Chaussures Naturino
-*butin de vide-grenier-

Pour son baptême, Mam'Zelle M a reçu un bon cadeau à dépenser à La Halle. La Halle, j'aimais bien. Pour les minis il y avait le choix et les prix étaient corrects. Mais ça c'était avant. Avant que l'enseigne ne change complètement pour proposer des fringues de marque à des prix exorbitants ! Je n'ai pas encore regardé côté femme, mais pour les enfants il n'y a pas beaucoup de choix et en plus c'est cher... très cher. J'ai flashé sur ce petit t.shirt Kokaï et je l'ai pris car il fallait absolument que je me serve du bon cadeau. Sans ça, ce petit haut serait resté en magasin. 

Petit clin d'oeil à Yeude et Maman Clémentine et " Samedi mode" pour Lucky Sophie

8 commentaires:

  1. aaah ca fait longtemps que je suis pas aller faire un tour a la halle aux vêtements je suis aller le week end dernier a la halles aux chaussures, mais ca me donne pas envie dis aller ton post du coup , lol ... c'est dommage car j'aimais bien moi aussi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi perso je n'aime pas du tout, ce n'est plus ce que c'était et puis les prix ont flambés... C'est bien dommage.

      Supprimer
  2. J'adore ce t-shirt ! Il est trop fun. Si je le trouve je pense que je vais craquer également...
    Quant-à la Halle j'avoue ne pas y aller trop souvent, en même temps je n'en ai pas près de chez moi.

    RépondreSupprimer
  3. Oh zut c'est quoi ce bordel... Suite à ma dernière grossesse et tous mes kilos non encore perdus, je n'ai pas mis les Pieds dans la halle depuis longtemps mais suis déçue de l'apprendre.
    J'attendrai les soldes alors pour y retourner !
    Ceci dit, le télé shirt est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, je n'arrive pas du tout à me faire à ce changement... après peut être que ce n'est que moi... Mais niveau fringues pour les minis c'est vraiment décevant (surtout vu le peu de choix) Heureusement il y a quelques perles (mais ce ne sont que des marques... bouhouhouhouhou)

      Supprimer
  4. Je ne suis pas super fan de La Halle pour les vêtements, je préfère Kiabi en général, mais je comprends bien pourquoi tu as flashé sur ce petit haut, il est vraiment top !!! Bises

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...