samedi 17 mai 2014

Des crocs crocrodile !!!


Dans mes souvenirs lointains, je connais les crocs depuis 2008. Je ne sais pas si c'est à cette date exacte que cette chaussure bizarroïde a fait son apparition, mais je me souviens de mon week-end à Londres avec ma cousine où j'ai vu pour la première fois ces drôles de sabots. Pour être franche je les trouvait vraiment moches -d'ailleurs à ce jour je ne les trouve pas plus beau- Ça nous a valu de nombreux fou-rires avec ma cousine ! Et puis j'ai commencé à les voir en France. Un peu, puis beaucoup, partout. C'est sur un marché narbonnais que j'ai acheté la première paire de crocs à Mam'Zelle J. Des roses fuchsia en pointure 21. Ses premières crocs, enfin ses premiers sabots que j'ai d'ailleurs gardé dans sa boite à souvenirs.
Et puis j'en ai acheté une paire pour moi. Certainement pas des crocs crocrodile, de l'imitation. Des roses, que M'Sieur S ne faisaient que me piquer. Alors lui aussi a eu sa paire. Il faut dire qu'elles sont drôlement pratiques pour aller dans le jardin !
Jusqu'à ce jour je pensais que les crocs n'étaient que ces fameux sabots colorés, mais je viens de découvrir que crocs c'est bien plus. Il y a toute forme de chaussures ; pour les hommes, pour les femmes, pour les petits, pour les grands, en tenue chic ou décontractée... Bref crocs c'est vraiment très varié.


Mam'Zelle J a reçu une paire et depuis elle ne la quitte plus. Il faut dire qu'elle est fan de chaussures -heureusement qu'elle n'a pas vu la paire pailletée sur le site-...
"Wahou ! Elles sont trop belles ! Elles me plaisent" "Moi j'ai des vraies et pas toi nananère" "Ca c'est des chaussures pour faire le tennis"


*Chaussures offertes par la marque
Côté esthétique, voilà des crocs habillées qu'elle peut porter en sortie. Elles sont classes et pratiques.
Côté confort elles sont légères et Mam'Zelle J semble y être très à l'aise dedans.
Côté qualité, je ne peux encore rien te dire car Mam'Zelle J ne les a que depuis peu, mais je pense que cette marque a fait ses preuves.

Si toi aussi tu as craqué, clic-clic ici pour connaitre tous les points de ventes ! Et si il n'y en a pas près de chez toi, tu peux toujours commander sur le site.

" Samedi mode" pour Lucky Sophie

Et toi tu connaissais les crocs ?

5 commentaires:

  1. géniale la séance photo !!!!!!!!! pis dis-donc tu dessines trop bien les kro-krodiles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves ?!? Il est un peu bizarre quand même ! Hihihi

      Supprimer
  2. Je connaissais mais pas la version à lacets, tes photos sont super chouettes !

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...