dimanche 4 mai 2014

Méli-mélow de ma semaine #18

Flip-Flop
Rater complètement le glaçage de mon red velvet cake -bouhouhouhouhou-
Avoir raté Frisso Family au Parc Animalier Des Pyrenées -se retrouver au même endroit, le même jour alors que des kilomètres nous séparent et s'en apercevoir une fois rentrés à la maison- -bouhouhouhouhoubis-

Tip-Top
Se faire une aprem rien qu'avec Mam'Zelle J
Acheter les DVD Disney reposés le samedi d'avant -gniark-gniark-gniark M'Sieur S-
Savoir que Mam'Zelle M a bien dormi chez mamie Bou
Passer un très chouette week-end avec la famille à la montagne
Avoir vu une vraie marmotte sauvage -pas celles du parc animalier- et la avoir le temps de la photographier

Faire du manège
Se faire une aprem mère-fille
Se marrer
Adorer ses mots "Il faut des épuisettes pour attraper les buissons"
Se venger
Vouloir faire un selfie avec sa nouvelle copine
#nancy #famosa
Commencer à préparer l'anniversaire de M'Sieur S
Souffler deux bougies
Faire de la peinture
Préparer une fête d'anniversaire

Souffler deux bougies -bis-
Se régaler au Parc Animalier Des Pyrénées

Trinquer
Avoir droit à trois brins de muguet
Toucher la neige
Faire un tour sur le barrage des Gloriettes
Dire au-revoir aux montagnes sous le soleil

Ma semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Maman Louzou et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Et toi c'était comment ta semaine ?

13 commentaires:

  1. C'est cool pour les DVD !
    Jolie fête ;)

    RépondreSupprimer
  2. trop joli le brin de muguet à la montagne ! quelle semaine entre l'anniv et ce we dans les pyrénnées ! bonne prochaine semaine ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du vrai muguet des Pyrénées !
      C'était une chouette semaine, et celle qui arrive s'annonce... stressante !!!
      Des bisous

      Supprimer
  3. Une semaine bien remplie ! J'adore le gâteau d'anniversaire. Bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Haha, j'en connais qui ont été au MacDo. :) Les DVD Disney choisis sont très girly, je suis toujours aussi fan du splendide anniversaire de Mam'zelle M et c'est génial que vous vous soyez éclatés à la montagne. Mais elle est où ta marmotte ? Bouhouhou. :) Bisous et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh des Mac Do on s'en ai fait cette semaine !
      La marmotte est dans mon appareil photo ^^ Elle ne m'a pas laissé le temps de la prendre avec l'appareil et le téléphone ^^ Hihihi mais elle était trooooop belle !!!
      Des bisous

      Supprimer
  5. Super semaine, hâte que tu nous racontes ta sortie dans les Pyrénées !

    RépondreSupprimer
  6. Toujours en admiration devant la fête d'anniversaire de Mam'Zelle M ! Courage pour la semaine qui débute tout juste ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une semaine placée sous le signe d'un anniversaire... pfiou !!! hihihi
      Bises

      Supprimer
  7. Super fun tes photos j'adore celle avec ta fille <3
    Encore bravo pour ton gâteau il est magnifique
    De jolis moments cette semaine
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      Hihi oui on a bien rigolé avec les photos ☺
      Bises

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...