samedi 2 août 2014

Dans son dressing il y a...

Une semaine, une bouille, une tenue, un look, voici le principe ultra simple de cette rubrique
-touts droits réservés à Maman Clémentine-

Robe Naf-Naf, *Claquettes addidas, *Chaussures Babybotte

Une robe sur laquelle j'ai littéralement craqué à La Halle. Ca tombait bien elle était en solde. Je suis amoureuse des rayures, des petits motifs marins et en rouge et bleu cette petite robe est absolument divine !
J'ai essayé de trouver la même pour mam'Zelle J, mais ayant fait de nombreuses Halle elle était soit trop petite, ou bien trop grande. Mais je lui ai trouvé le petit t.shirt, il me tarde qu'elle se décide à le mettre !

Cette photo, juste parce que je l'adore...

 Petit clin d'oeil à Yeude et Maman Clémentine et " Samedi mode" pour Lucky Sophie

Et chez toi, Minitoi est à quelle mode ?

6 commentaires:

  1. J'étais sûre que c'était Mam'zelle M avec la boîte de Chocapic, lol. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais sans ses Chocapic... ou téléphone... ou savon... ou paquet de lingettes... ou autre objet auquel elle se serait attaché ^^

      Supprimer
  2. Sympa ce look.
    Je fonctionne au coup de coeur et la mode enfantine proposent beaucoup de mignonneries ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui tout pareil et chez les enfants c'est de nombreux coups de coeur ^^

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...