dimanche 21 décembre 2014

Méli-mélow de ma semaine #51

Flip-Flop
Avoir toujours ce code-à-la-con pour pouvoir laisser des commentaires sur le blog
Avoir une Mam'Zelle M avec des yeux qui coulent
Avoir une Mam'Zelle M capricieuse à l'heure de la sieste et du coucher "Ze veux boire !!!" "Ze veux aller aux toilettes !!!" "Z'ai sorti la zigoteuse !!!"  "Mais ze veux boire un petit coup !"
Avoir une Mam'Zelle J en mode plus que relou, plus que rebelle
Déposer Mam'Zelle M a nouveau grognon à la halte garderie
Être prévenue mercredi matin en allant récupérer Mam'Zelle M qu'il n'y avait pas de garderie vendredi matin et qu'il faut que je l'amène à la place le jeudi pour la sortie au cirque -c'est une spécialité du coin de prévenir à la dernière minute ?-
Ne pas recevoir ma commande bijoux de mode alors qu'elle est soit disant au bureau de poste et a même été distribuée depuis le 12 décembre
Ne pas avoir bouclé mes achats de NoWel ; ne pas avoir d'idée pour Mam'Zelle M et M'Sieur S
Avoir un moral plus que bof-bof

Tip-Top
Avoir reçu le DVD de l'enregistrement de l'émission Les maternelles à laquelle j'ai témoigné
Avoir été à l'apéro de la mairie et avoir été gâtée pour les filles qui sont reparties chacune avec un joli cadeau ; de la pâte à modeler Hello Kitty pour Mam'Zelle M et un superbe jeu en bois du cirque pour Mam'Zelle J. Encore merci pour elles ♥
Avoir reçu le set de tampons princesses de Djeco -Merci creavea-
Être enfin -re-tatouée ! Et ne pas avoir eu mal. #gniiiii
Savoir que Mam'Zelle M a été au cirque et que tout c'est bien passé
M'être fait plaisir grâce Berceau Magique -ne vas pas sur ce site au risque d'y laisser ta paye tellement tout est cro beau- et avoir reçu ma commande rapidement
Être retournée au cirque avec la classe de Mam'Zelle J.
Être allée au goûter de NoWel de la halte garderie avec Mam'Zelle M
Savoir que le facteur de BBB's Mum a beaucoup de travail
Savoir que les petites surprises offertes par les bouilles on bien plu aux destinataires
Avoir enfin pris le temps de faire ma page des sorties à faire dans le coin

Maigre butin de vide grenier
Ma miss couettes à moi
Il y en a une qui se régale avec les sablés de Mam'Zelle Lulu !
Se donner des forces #teamchocolatine
Remember
On s'en tamponne la princesse !
Nos petites surprises de NoWel
Pour l'école
Pour les dames de la halte-garderie
Je voudrais être un bonhomme de neige !
Ba quoi, moi aussi j'veux ma photo avec le Père NoWel !
Tu peux aimer comme ne pas aimer mais moi je l'aime d'amour
- à Papa, J.P, Papou, Papy & L. -

Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Maman Louzou et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Et hop, si tu as loupé ma semaine sur le blog voici une petite récap rien que pour toi...
On a passé un dimanche ordinaire dans la familles Cagnades
Mam'Zelle J a enfin envoyé sa lettre au Père NoWel, et moi j'ai écris la mienne
Je t'ai raconté notre soirée mystère au cirque
J'ai enfin repris mon rendez-vous lecture en te présentant l'imagier de Noël Kididoc
On a fait des décos de NoWel avel les bouilles, mais aussi avec toute la famille

Et toi c'était comment ta semaine ?

18 commentaires:

  1. Han merdum, c'est quoi ce moral ramolo ?!?!?
    Y'en a trop de flip-flop là :(
    Bon heureusement il y a des petits bonheurs quand même, moi chez Berceau magique je voulais aussi me faire plaisir à moi, mais bon, je n'ai pas pu, j'ai donc craqué tout pour Tit cul
    Je suis inlove de ton tatouage <3
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, j'ai essayé de relater au maximum les tip top ! Allez allez ça va passer ♥
      Berceau Magique j'ai commandé une gigoteuse Aiden + Anaïs pour mam'Zelle M, elle est trop belle (j'ai longtemps hésité avec la valise ^^ hihihi)
      Merco pour le tatouage ♥
      Bisous Marianne ♥

      Supprimer
  2. Oh j'aime beaucoup certaines petits bonheurs et zut zut pour les flop surtout pour le moral.

    Mais je peux rien trop dire, je suis pareil, moral à zéro...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton tatouage et la signification ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sysy ♥ Oui autant l'autre n'a pas de signification particulière, autant celui là il est spécial, il est pour eux ♥

      Supprimer
  4. <3 pour le moral en berne <3
    ton tatouage reflète bien ta sensibilité ! et encore merci pour tout ce que tu as fait pour les enfants de l'hôpital bisous et très doux noel à vous 4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie BBB's Mum ♥
      Oh avec plaisir pour les enfants de l'hôpital ! Je suis si contente que Carole ai partagé son secret ^^
      Plein de bisous et bonne distribution pour demain Madame la Mère NoWel ♥

      Supprimer
  5. J adooooore les tampons princesses...les filles vont bien s amuser avec...
    A chez moi aussi ma ptite m. a moi,a les memes excuses que la tienne au moment du coucher..."et jve faire pipi,ve boire 1coup...,ve refaire pipi,ve re......"rhaaaa!!!interminable..
    tu la fait sur quel"bout de peau"ton tatoo?
    Bizbiz...s......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont vraiment choupi ! Bon il va falloir expliquer à Mam'Zelle M le sens car elle tamponne... sur la face lisse !
      J'ai trop tendance à me plier à ses 4 volontés, mais là ça fait deux soirs que je fait la sourde oreille et du coup elle arrête. Pourvu que ça dure !
      Le tatouage est au poignet
      Bisous

      Supprimer
  6. Un tatouage pensé avec amour ♥
    Tu fais des vide grenier en plein hiver? c'est fou :-)
    Bisous et très bonne semaine de Noël la famille cagnades

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui par ici entre les vides greniers, les bourses aux jouets il y en a toute l'année ^^
      Bisous ma bourrique adorée et de bonnes fêtes à la famille à la noix ♥

      Supprimer
  7. Alors tu as tout bouclé ?
    C'est super joli ce que vous avez fait !
    Passe de joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignon vos créations et vos cartes de Noël :)
    Magnifique ces tampons
    Minipuce aussi en ce moment refuse de siester mais je pense qu'elle grandit et qu'elle n'a plus trop besoin de cette heure de sieste même si moi j'aimerais bien faire la sieste de temps en temps ^^
    Bonne fête de fin d'année à vous gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici les filles ont besoin de la sieste, même Mam'Zelle J (et même si c'est pas drôle ^^)

      Supprimer
  9. oh flûte, ça fait beaucoup de bof quand même. Et puis j'aime entendre que ton moral est bof. Allez, courage ma belle, haut les coeurs. C'est clair que grâce à toi le facteur de BBB's mum ne doit pas chômer. Je suis fan des couettes, c'est cool pour le DVD des maternelles et les tampons sont super sympa. Les cadeaux pour l'école sont top et je suis amoureuse de ton tatouage et de votre boule de Noël familiale. Bises et bonne semaine. Et merci pour le clin d'oeil des sablés de Lulu. <3

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...