samedi 6 décembre 2014

Mon E-fluent à moi...

Mercredi j'ai passé la journée à...


Être émerveillée. Pousser des gniiiii et des wahou intérieurs. Ouvrir très grand mes yeux. Manger des chocolatines. Faire des bisous à gogo. Faire aussi des coucou. Revoir mes blopines. Instagrammer, tweeter, facebooker. Aller voir mes p'tits chouchous. Perdre mes copines, puis les retrouver. M'éparpiller... Faire trop de des selfies. Faire du coloriage. Laisser mon empreinte. Être régalée par un grand chef. Papoter, beaucoup. Rigoler, énormément. Penser fort fort aux copinets qui n'ont pas pu venir. Embrasser une grenouille. Faire des photos, mais pas tant que ça. Pester après ma p****n de frange rebelle. Avoir de véritables coups de cœurs, mais aussi quelques déceptions. Entrer dans la boite aux questions. Gagner un mascara à la tombola. Bouger le pompon pour le téléthon. Rallonger ma wishlist de NoWel. Enfin voir d'adorables bébés tout neufs. Pleurer. Me ressaisir. Profiter des blopines jusqu'à la fin... Avoir passé une excellente journée...


Parce que je voudrais tellement y être encore...

♥ KeurKeurLove spécial à mes Jeaninettes adorées... CécileCindyKarya, Malise, Marion et à mes copinet que j'ai été ravie de retrouver ou de rencontrer pour la tout première fois tou'tout première fois... AliMaudSarahPauline, Sysy, Yeude, RosaAudrey, Marjolaine, Sophie, Elodie, AmandineMel, Marie, MarieCoralieFred, Marianne, Blandine, Anabel, Sophie, Amélie, Valérie, Cynthia, EmmaVirginie... et toutes celles que j'oublie ♥

♥ Un gigantesque MERCI à Parole de Mamans, Leslie, Virginie, Henda, Mathieu... et toutes les petites mains organisatrices de cet évènement !!! ♥

Et toi t'as fais quoi aux e-fluent ?

37 commentaires:

  1. Oh, quelle belle journée. C'est chouette de découvrir ça à travers tes yeux, enfin tes images. :) Tu as profité à 200%, c'est génial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore j'étais tellement éparpillée que j'ai l'impression d'avoir beaucoup loupé de choses !

      Supprimer
  2. J'étais ravie de faire ta connaissance! Je me demande si tu n'as pas battu Coralie au défi selfie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'ai été ravie aussi Appelez moi Madame !!!
      Pour les selfies, j'suis contente car j'ai osé !!! Gniiiii

      Supprimer
  3. Super ravie d'avoir fait la connaissance de la pétillante mamzelleA !
    Très chouettes tout ces selfies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Compliment retourné ! Trop contente de t'avoir rencontré pour de vrai !!!
      Bisous tout plein

      Supprimer
  4. j'aurais tellement voulu y etre!!!!!!! en tout cas de super photo et forcement de super souvenirs pour toi!!
    bises ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Super contente de t'avoir revue !!! Pas assez longtemps, malheureusement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ultra contente aussi !!! Oui c'était rapide mais au moins on a eu la chance de se faire le bisou ^^ (puis je suis tellement là et pas là ^^)

      Supprimer
  6. Ravie d'avoir pu te faire un bisou et échanger 2 mots avec toi juste avant de partir <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !!! Je suis super contente de t'avoir vue ! Heureusement que tu avais mis une photo sur le trombinoscope du groupe sinon on se serait passées à côté sans se voir... (tu m'aurais peut être entendu ^^)

      Supprimer
  7. Hiiii, c'était topissime d'être ensemble!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !!! Comme à chaque fois ♥ Vivement notre E-Fluent Jeannine !!!

      Supprimer
  8. snifff je veux y retourné.... je veux mes copines, je veux des cocktails, et passée une journée de fou ;-)
    merci pour ton sourire ta bonne humeur, j'ai été ravie de passé un peu de temps avec toi !!! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi moi aussi !!! C'était un très beau week-end avec des personnes extra ♥
      On n'attend pas un an pour se revoir !!!

      Supprimer
  9. Ça m'a fait un immense plaisir de te revoir Aurélie. À la prochaine Jeaninade promis je serai là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi Amélie ! C'est toujours un plaisir de te voir ! Trop hâte de se refaire une virée chez Jeannine !!!

      Supprimer
  10. que c'était bon d'entendre ton accent ma jolie copinet ! mille bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon accent n'est qu'une légende :p
      On se revoit très très vite !!!

      Supprimer
  11. J'ai été absolument ravie de te rencontrer même si c'était beaucoup trop court ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair ! Mais j'ai été ravie d'enfin te rencontrer !!! Gniiiii

      Supprimer
  12. Bon moi j y etais pas mais jsuis ravie de decouvrir tes photos...qui forcement me donne envie dy aller............
    bizz
    S......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un super évènement ! On retrouve les copines, on papote, on fait des bises, on s'amuse... Bref c'était super !

      Supprimer
  13. Je n'y étais pas, mais vos photos à toutes, donnent très envie. Peut-être que l'an prochain je sortirai de ma campagne, et je sauterai enfin le pas... :-)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai été ravie de te revoir ma belle !!! Et j'espere bien te revoir également pour papoter !! :) Gros bisous, une super journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi aussi ma douce Élodie ! On se donne rendez vous chez Jeanine avant la prochaine édition !

      Supprimer
  15. Elles sont vraiment super tes photos Aurélie! Quels bons moments nous avons passés!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cindy ☺
      Super heureuse d'avoir pu passer du temps avec toi, tu es une nana super ! Vive les Jeaninettes !!!

      Supprimer
  16. Contente d'avoir croisé ton chemin :-)

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...