samedi 14 février 2015

Dans son dressing il y a...


Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue te présenter un look de bouille... Aujourd'hui un look So Kitch mais So Cute avec du total black & white and kawaï attitude... Je suis faible, j'ai craqué pour cette adorable petite robe lors d'une virée Toulousaine chez H&M. Et encore je ne l'ai pris que pour la petite...


Mon samedi mode pour Lucky Sophie et un p'tit clin d’œil à Yeude

Manteau VertBaudet -ancienne collection-
Chaussures Guess What My Name Is

4 commentaires:

  1. J'achète pas mal chez H&M pour les loulous, de plus en plus même, car il y a toujours des imprimés sympas dans la collection enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ☺ Moi je me retiens souvent mais là j'étais obliger de craquer ^^

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...