dimanche 13 septembre 2015

Méli-Mélow de ma semaine #37

En vrac...
Passer son dimanche avec les Zamis. Entamer le bal des réunions et se retrouver être la seule maman présente chez les CP... Adorer les activités que les petits écoliers ont fait. Attaquer calmement la semaine de boulot et la finir sur des chapeaux de roue. Renverser toute l'aquarelle bleue. Faire durer trop longtemps les câlins matinaux à l'école. Être désespérée de l'état de sa maison. Partir fâchées à cause d'une histoire de baume à lèvres. Sortir la peinture.  Avoir des petites filles modèles. Devoir gérer trop de colères. Être blasée que tout tombe à la même date. Passer un samedi où tout va de travers. Casser la Play. Dîner à la bonne franquette.

En images...
Oui... quoi... TOUT VA BIEN
Fan de cette activité faite en classe
Oups... quand maman fait des bêtises 
En route pour l'école ! 

Ça travaille dur par ici...
Brume matinale 
Recycler pour créer...

... un joli pommier ! 

Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Bérengère et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Et toi c'était comment ta semaine ?

16 commentaires:

  1. Ha ha ! j'adore cette photo !
    Ah moi c'est ma fille et ma nièce qui m'avaient fait ça avec l'aquarellum...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il nous en faut peu ^^
      J'ai réussi à en récupérer et ou rien sur les fringues !

      Supprimer
  2. Attention à ne pas s'asseoir sur un gâteau (photo 1) !

    RépondreSupprimer
  3. oh le joli pommier...
    dis donc c'est fou pour la réunion... surtout au cp, ça me fait mal au cœur pour la maîtresse....
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été très étonnée... Bon ils ne sont pas nombreux auusi mais bon sur 15 j'étais toute seule.
      Après l'info n'a pas vraiment circulé (juste un petit mot dans une photocopie dans le cahier, mais au milieu d'un tas d'autres infos, pas de rappel sur la porte d'entrée de l'école et question horaires c'était à 17h donc pour les parents qui bossent c'est mission impossible -j'ai de la chance d'avoir pu partir plus tôt du boulot)

      Supprimer
  4. Quelques petites notes négatives mais aussi beaucoup de positives alors je te souhaite une nouvelle semaine avec beaucoup de petits bonheurs :)
    Il est adorable son pommier belle idée et belle oeuvre
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui c'est trop mimi et trop fastoche à faire !

      Supprimer
  5. Le pommier est adorable et j'adore la photo du lever du jour. Belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était super joli au réveil. Par contre ça veut dire que j'aurais du brouillard au boulot... moins bien du coup !

      Supprimer
  6. J'ai l'impression que c'était tendu pour beaucoup de monde cette semaine. Ce doit être à cause de la reprise du rythme de la rentrée. Courage ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez ! Du positif et rien que ça pour la semaine entamée !

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...