dimanche 11 octobre 2015

Méli-Mélow de ma semaine #41

En vrac...
Ne toujours pas avoir arrosé mes pauvres fleurs. Être ultra fière de sa première image. Peindre avec des patates. Ne toujours pas avoir envoyé mes colis... Bon on n'est plus à une semaine mois près maintenant... Ne ramener que des lions verts de l'école. Adorer les lumières matinales et trouver ma campagne superbement magnifique. Regretter de ne pas pouvoir prendre le temps de photographier ces lumières éphémères. Mettre du rose dans mes cheveux. Faire un saut au salon du livre et avoir du mal à résister à la tentation. Craquer devant le stand des éditions Les  P'tits Bérets.  Y apercevoir Rachid Arhab. Aider mon petit filleulouchou à souffler sa première bougie...

En images...
Le snood, c'est bien mieux porté en bandeau
Sage comme une image
Le photo floue du mercredi
Leurs chaussures sont hors de prix, mais leurs collants sont tout mignons...
La Halle aux Chaussures 
Quand maman se colle aux devoirs
Tu les vois toi aussi les Pyrénées ? mais si regardes bien...


Appelez-moi Pinkie Pie !
J'ai pas pu résister...
Happy One mon filleuloucou

Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Bérengère et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Et toi c'était comment ta semaine ?

28 commentaires:

  1. Félicitations pour la première image ♥ et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    je prends de moins en moins de photos aussi en ce moment ... mais celles que je prends ne sont jamais aussi belles que les tiennes ♥
    bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est à l'école? Elle reçoit une image lorsqu'elle est sage?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est à l'école, si ils ont que des lions verts la semaine, une image ☺

      Supprimer
  4. rhoo mais voilà je vais devoir passer à la halle pour les collants trop gniii !
    J'adore les couleurs du matin et du soir en ce moment, mais d'une je n'ai jamais mon appareil et de deux impossible aux bons endroits sur ma route !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil pour les couleurs du ciel. C'est magnifique mais pas possible de prendre en photo ^^
      Bisous tout doux

      Supprimer
  5. rohhh la premiere image j'adore !!!! sympa le rose dans les cheveux ;-) des gros bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à ta puce pour sa première image :)
    J'aime aussi ces douces lumières tôt le matin mais pas toujours le temps de les photographier
    Bonne nouvelle semaine
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle ! Elle en a ramené une deuxième vendredi, pourvu que ça dure ^^

      Supprimer
  7. ah les images ! ça colle le sourire ! bonne nouvelle semaine, j'espère tu as un peu de congés pour profiter de tes poulettes aux vacances

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ça fait plaisir !
      Non pas de congé, je ne suis même pas sure de pouvoir avoir mon jeudi + vendredi pour fin novembre... a suivre

      Supprimer
  8. Trop cool le salon du livre. Elle a l'air bien sympa l'école de tes puces. Du rose dans tes cheveux ???? Tu nous montres ? Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu après le rose. C'est rigolo. :)

      Supprimer
    2. Hihihi
      Oui top le salon du lire !
      Que de jolies choses ! Dur dur de résister !

      Supprimer
    3. Hihihi
      Oui top le salon du lire !
      Que de jolies choses ! Dur dur de résister !

      Supprimer
  9. Han j'adore les collants que tu as achetés !!!!!!!!!!!! Bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par pur hasard, je ne regarde jamais les collants à La Halle aux chaussures ^^ Bien tombée ^^

      Supprimer
  10. Il a l'air sympa ton livre :)
    Bonne nouvelle semaine à vous

    RépondreSupprimer
  11. Mais tu n'as pas fini de tirer la langue tout le temps ! ;)

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...