mercredi 18 novembre 2015

Et si. Je serais à Paris

 

Dans une semaine serais à Paris. Un petit week-end entre blopines prévu depuis un petit moment. Un petit rituel annuel depuis maintenant deux ans. Des retrouvailles et de longs bavardages. Des mojitos et une pyjama party.

Dans une semaine je serais à Paris. Moins sereine que d'habitude, la boule au ventre surement, un peu perdue dans cette immensité mais toujours bien accompagnée.

Dans une semaine je serais à Paris. J'aurais fait le plein de leurs câlins et de leurs sourires et j'aurais sniffé bien fort leur petit cou pour ne pas être en manque pendant ces deux jours.

Dans une semaine je serais à Paris.
Parce qu'il faut avancer. Parce qu'il faut continuer à vivre. Parce que l'amour sera toujours plus fort que la haine.
Pour eux. Pour leur sourire. Pour leur mémoire. Pour leur famille. Pour que leurs étoilent brillent encore plus fort et ne jamais les oublier.


3 commentaires:

  1. Et puis Paris sera toujours Paris .

    RépondreSupprimer
  2. J'espère pouvoir te rencontrer vendredi prochain. C'est vrai que l'ambiance est un brin tendue en IDF mais comme tu l'as dit il faut continuer de vivre et d'avancer notamment pour les victimes de ces attentats.

    RépondreSupprimer
  3. Dans une semaine tu profiteras parce que comme tu dis il faut continuer à vivre...

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...