mercredi 13 janvier 2016

E-Fluent Mums and Dads #4... j'y étais !


C'était il y a un mois et demi déjà... que le temps passe vite !
Cette année fut différente. D'abord il a fallu se motiver. Et puis il a fallu s'organiser et poser des jours de congés sur les deux journées où il y a le pus de boulot... Prendre ses billets de train. Convaincre et rassurer ses proches. Fourrer ses affaires dans son sac à dos. Embarquer dans le train et enfin retrouver la bande à Jeanine !


C'est mon troisième e-fluent et cette année était bien différente. Cette année je n'étais pas vraiment motivée j'ai longuement hésité à m'y inscrire. Après tout avais-je encore ma place ? J'ai fini par m'inscrire et j'ai eu le saint graal... Et pour tout te dire j'avais hâte de revoir les blopines !

J'ai retrouvé Cécile et fait la connaissance de Marie à la gare, puis Cindy et Marion sont venues nous dans l'appart où nous avons commencé notre une pyjama party. Le lendemain matin le réveil fut difficile. On a pris notre temps. Florence et Ali nous ont rejoint et nous avons pris le chemin du carreau du temple où l’événement était organisé. Avant d'arriver on a quand même faillit se perdre, on est entré chez un fleuriste et on a fait du repérage shopping ! Le carreau du temple... encore une fois l'équipe de Parole de Mamans a vraiment assuré. Bref on rentre, on récupère nos badges, on dépose notre bouquet de roses blanches, on se dévêtit et on regarde des dames en tutus et bonnets danser ! Pour de vrai.


Des blogueuses, beaucoup. Des blogueurs, un peu moins. Des défilés déjantés, un buffet non goûté -gros couac de cette journée- des personnalités croisés vite fait, des super-héros et des coins photos. Surtout. La journée est passée à vitesse folle. Comme l'année dernière j'ai eu des coups de cœurs mais pour tout t'avouer j'ai fait l'impasse sur beaucoup de marques. Les E-Fluent je n'y vais pas pour ça. Certains partenaires nous ont accueillit comme des princesses, d'autres n'ont même pas daigné s'intéresser à nous -dommage, surtout pour une grosse marque dont j'ai eu un énorme coup de cœur pour un de leur produit...- J'ai aussi vu des comportements... hallucinants, révoltants, gerbants ! Mais je ne m'étendrais pas sur le sujet.


Et sinon que retenir de cette journée ? Les blopines, les rencontres, les bisous, Spiderman, le champagne, Florentin et le squattage des selfies box -nan mais j'en veux un à moi de ce truc !!! Pour de vrai- On a usé et abusé de photos. Mais qu'est ce que tu crois, pour moi c'est ça les E-Fluent. Pour de vrai.


♥ Une envolée de bisous à mes Jeaninettes adorées... Cécile, Cindy, Malise, Marion, Sue Hélen pour de vrai, et à mes blopines que j'ai été ravie de retrouver ou de rencontrer pour la première fois... Ali, Maud, Sarah, Pauline, Yeude, Rosa, Coralie, Marjolaine, Florence, Bérengère, Elodie, Amandine, Fred, Sabrina, Gena, Blandine, Elodie, Lulu, Zoup, Milie, Manue, Amélie, Cynthia, ... et toutes celles que j'oublie ♥

♥ Un énormissime MERCI à Parole de Mamans, Leslie, Virginie, Henda, Mathieu... et toutes les petites mains organisatrices de cet évènement !!! ♥

En espérant très fort être des vôtres l'année prochaine parce pour de vrai toutes ces rencontres ça rebooste le moral et ça donne envie de continuer à écrire, commenter, bloguer !

8 commentaires:

  1. j'espère qu'on se verra un peu plus cette année ;-) :) <3 Des bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est la première année ou je n'y suis pas allée... Car c'est un vendredi :( et mes jours de congé sont tellement rares et précieux que je les garde pour ma famille... J'espère qu'ils referont ça un mercredi ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as passé un bon moment et c'est tout ce qui compte!

    RépondreSupprimer
  4. c'était si bon de te revoir et surtout de t'entendre !

    RépondreSupprimer
  5. moi j'ai kiffé ton accent et puis tu es toute zolie aussi!!!!!!!!
    j'ai été contente de te rencontrer aussi l'année prochaine j'espère papoter encore plus!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien d'avoir un avis un peu plus nuancé sur cet événement, avec la mention des trucs pas forcément cool :)

    RépondreSupprimer
  7. Quel plaisir de te revoir et de squatter ensemble les selfies box !!! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Super cet article et tes photos sont vraiment jolies, moi je n'ai presque pas de photo de cette journée ma batterie est tombée en rade en midi j'étais vraiment dégoûtée !
    J'espère pouvoir de nouveau y assister l'an prochain mais là rien de moins sûr ... avec le boulot ça risque d'être compliqué :(

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...