vendredi 8 avril 2016

Coup de coeur pour Petit Beguin

Petit Béguin est une marque que j'affectionne depuis un bon petit moment. Depuis que j'ai craqué sur un pyjama tout coloré pour Mam'Zelle M sur un vide-grenier. Un  pyjama que je lui ai mis et remis autant que je le pouvais !
Petit Béguin c'est des dessins rigolos, des motifs à tout va et de la couleur, beaucoup de couleur ! Du pep's, du rigolo, du choubidou. Tu l'auras compris c'est un gros gros coup de coeur pour moi, mais aussi pour les bouilles !



En octobre dernier, la marque a lancé un concours réservé aux enfants où nos Mininous devaient dessiner un monstre rigolo. Le premier prix, le dessin sur un pyjama pour la prochaine collection. Mam'Zelle J a participé, je suis tombée amoureuse de son dessin que j'aurais bien imaginé sur un pyjama que porterai mon fillelouchou.


Mam'Zelle J n'a pas gagné le premier prix. Mais quand même, son dessin a été sélectionné par le jury lui faisant gagner un bon d'achat de 50€ à dépenser sur le site. Je ne te raconte pas sa fierté quand j'ai annoncé à mon artiste en herbe la bonne nouvelle !!! Elle a donc choisi deux pyjamas et une chemise de nuit pour elle, et un pyjama pour sa petite sœur pendant que mon cœur de maman était tout fondu d'amour. 


La marque a son site, mais aussi certains points de vente. Dans mon Intermarché par exemple il y a du Petit Béguin à gogo et je suis au bord du craquage à chaque fois que je passe devant le rayon ! Dernièrement j'ai craqué pour un pyjama tout doux pour mon fillelouchou... -question prix, que tu commande sur le site avec les frais de port ou direct en magasin, ça se joue à quelques centimes... du moins pour mon cas-


Question qualité je peux t'assurer qu'avec tout les lavages et séchages intensifs au sèche-linge que les pyjamas ont subit, rien n'a bougé ; les motifs n'ont pas craquelé, le tissus ne fait pas de bouloches et les couleurs sont toujours aussi vives. En bref, une qualité au top !


Mam'Zelle J adooooore son pyjama-tutu, Mam'Zelle M ne veut que porte son "pyzama de noël" -parce qu'elle l'a porté pour la première fois au réveillon de Noël-
La nouvelle collection vient de sortir avec des maillots de bain trop craquants et des pyjamas d'été plein de pep's ! Non mais va voir un peu les grenouillères ! Bref je crois que je vais encore craquer...



Et toi Petit Béguin tu connais ? Tu découvres ? Tu aimes ? Dis moi tout !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...