jeudi 10 novembre 2016

DIY. Des cierges magiques pour l'entrée des mariés !


 Pour notre entrée dans la salle des fêtes, j'avais prévu des cierges magiques. J'ai repéré l'idée, toujours sur pinterest et je trouvais le résultat canon ! Des étincelles qui pétillent c'est toujours magique ! Et je te garantit que quand on y est pour de vrai, c'est juste wahou !


Quand j'ai parlé de mon projet à mon rabat-joie de futur mari, il a fait son rabat joie en me disant que certainement tous les invités n'allaient pas forcément jouer le jeu et qu'il ne fallait pas que je sois déçue si jamais... Sur le faire part, j'avais fait une petite annotation de façon à ce que tous les convives amènent un briquet, ou de quoi "allumer la flamme". J'avais prévenu notre Dj afin qu'il fasse l'annonce et lance un compte à rebours car j'ai opté pour des petits cierges magiques à durée rapide ; question de coût, et question d'odeur et de fumée dans la salle ... je ne voulais pas risquer de déclencher une alarme incendie ou que toute la salle soit enfumée ! J'avais prévenu Anne-Lise aussi.


Le compte a rebours a commencé, nous sommes entrés main dans la main et là... la magie a opéré ! Tout le monde a joué le jeu, tout le monde a allumé son cierge en même temps, tout le monde a dansé et l'a fait tournoyé. Toutes ces étincelles qui pétillaient et virevoltaient... C'était beau, tellement beau !

Photo by Anne-Lise
Photo by Anne-Lise

 Les fournitures
Cierges magiques - j'ai fais le stock chez Déco A Gogo où j'ai pris plusieurs boites de 40 -les frais de port m'ont coûté plus cher que les cierges #pouicpouicpouic- 
Feuilles Kraft - toujours les mêmes récupérées au boulot...
Feuilles de couleur
Imprimante ou marqueur noir
Ciseaux
Colle
Perforatrice


Si jamais je t'ai inspiré/e n'hésites pas à me montrer ton petit truc à toi. Et n'oublie pas de me taguer @AurelieCagnades sur Facebook ou Instagram ! Je serais ravie de le découvrir.

2 commentaires:

  1. Une belle idée encore moins onéreuse qu'un fau d'artifices.

    RépondreSupprimer
  2. Que de bonnes et belles idées ! magnifique et la photographe a du apprécier !

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...