jeudi 24 novembre 2016

DIY. Une boite de bois pour notre porte-alliances


 Après t'avoir parlé de nos alliances la semaine dernière, je viens te présenter notre porte-alliances.
Encore une fois, du simple, du bois et surtout de la récup' !


Une simple boite à cigares qui attendait depuis bien trop longtemps dans mon bazar d'être utilisée, quelques coups de papier à poncer pour effacer la marque et les écritures gravées et donner un ton naturel et brut au bois. 


Pour y attacher nos alliances, j'ai simplement collé des rondins de bois que j'ai préalablement perforé de deux petits trous au centre dans lesquels j'ai passé une jolie ficelle. 


Sur le dessus, un cœur avec nos initiales.
A l'intérieur, un Monsieur, une Madame et un Oui.
Tout simplement...

Photo by Anne-Lise
Les fournitures
Boite à cigare - trouvable dans des magasins de loisirs créatifs -Cultura, Creavea, Arteis...- ou via un amateur de cigares !
Papier à Poncer - trouvable partout, mais à petit prix chez Action !
Colle forte style glue
Ficelle - la mienne vient de chez Action
Rondins de bois - trouvable dans des magasins de loisirs créatifs -Cultura, Creavea, Arteis...-, mais encore mieux quand on a un ami qui nous les fait avec amour
Crayon Craie - comme ceux des restaurateurs ! Acheté sur amazon mais trouvable dans des magasins de loisirs créatifs je pense

Photo by Anne-Lise
 Mes petits conseils...
Attention à ne pas faire comme moi et sortir les bagues avant de coller... j'ai bien faillit abîmer mon alliance car la colle -du la glue liquide... j'aime pas mais je n'avais que celle là sous la main- a été un peu absorbée par la ficelle alors que ma bague était encore nouée...

Photo by Anne-Lise

Alors tu aimes ? Vas y dis moi tout !!! 
Et si jamais je t'ai inspiré/e n'hésites pas à me montrer ton petit truc à toi. Et n'oublie pas de me taguer @AurelieCagnades sur Facebook ou Instagram ! Je serais ravie de le découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...