mardi 8 novembre 2016

Peinture d'automne aux cotons-tiges.


Samedi Mam'Zelle J s'est essayée à une nouvelle façon de peindre ; la peinture aux cotons-tiges.
Un petit bouquet de cotons-tiges reliés avec un élastique pour former les feuilles d'un arbre de saison. Du rouge, du jaune, du marron et un peu d'herbe verte.




 Cette activité lui a beaucoup plu, elle a adoré tamponner son bouquet de coton dans la peinture et créer son petit arbre. A renouveler et à dériver, encore et encore !


J'avais prévu de te montrer cette petite peinture étape par étape avec des photos comme j'ai l'habitude de faire. Et puis ce soir je suis partie du boulot en oubliant ma tête. Je me suis rendue compte, une fois arrivée à la maison et bien réchauffée que mon téléphone était resté... au boulot ! Et dans mon téléphone, il y a bien sur les photos... J'éditerai donc mon article quand j'aurai récupéré mon précieux #callmeboulet #jemautosaoule #bouhouhouhouhou

Si tu décides de faire cette activité avec Minitoi, n'hésites pas à mon montrer son oeuvre sur Instagram ou sur Facebook en me tagguant @AurélieCagnades. Je serais ravie de les découvrir !  

2 commentaires:

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...