mercredi 11 janvier 2017

Dans la biblio il y a... {Comptines pour bien dormir}

"Comptines pour bien dormir" des éditions Milan Jeunesse
Auteur (textes adaptés)- ...
Illustrateurs - Denis Cauquetoux, Dan Kerleroux, Christian Voltz & Annelore Parot
Date de parution - Septembre 2006
Prix moyen - 15€
Composé d'un livre et d'un CD de quatorze comptines
Trouvaille de vide grenier

"Des comptines à fredonner et à écouter blotti dans son lit, pour s'endormir tout doucement..."


Je te l'accorde, les filles sont un peu grandes pour les comptines... mais je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour ce livre aux illustrations tendres et rigolotes résumant les comptines chantées aux plus petits. Un CD est normalement forint avec le livre, mais comme je l'ai acheté d'occasion il n'y avait pas le CD initialement fourni alors pour avoir l'air exact de certaines petites chansons, il y a youtube ! Quatorze comptines à partager et à chanter. Ce que j'aime dans ce livre, c'est le format, petit et cartonné, les pages intercalaires, trop facile pour choisir sa comptine du soir et bien sur, les illustrations !

Chut les enfants lisent pour Yolina

 Et chez toi on lit quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...