lundi 9 janvier 2017

Deux Mille Dix Sept.

Je ne sais pas de quoi 2017 sera faite. Je sais seulement qu'il y aura des rires et des larmes. Des hauts et des bas. Des prises de tête et des réconciliations. Des câlins tout plein et des bisous tout doux. Des boudinages, des "pire journée de leurs vie"... de la mienne aussi. Des histoires à deux, et parfois à trois. Des câlins d'amour à profusion. 365 "je t'aime mille fois plus cent". Des sorties en tête à tête, des resto en N'amoureux. Des petits bobos et des bisous magiques. Des bougies soufflées. Des dessins accrochés au frigo. Des photos encore et encore. Des tchins avec les amis, des week-end entre filles...

Pas de grands projet en soi, juste essayer de voir le verre à moitié plein et si j'y arrive ce sera déjà une énorme avancée.


Alors à toi, je te souhaite une belle année.
Qu'elle soit douce et remplie de rires, de folie et de confetti !
Que les projets poussiéreux prennent vie. Que les tickets de loto soient gagnants.
Que la chance te sourit chaque jour et que les petits bonheurs, si minimes soient ils, remplissent ton quotidien.
Profite de la vie. Profite des tiens.
Profite tout court et n'oublie de dire je t'aime aux personnes qui te sont chères.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...