mardi 17 janvier 2017

Handprint. L'empreinte de main Spiderman !


Par une belle après midi après la sieste, j'ai proposé aux filles de faire de la peinture, chose qu'elles ont accepté avec un enthousiasme non dissimulé. J'avais une idée en tête, et quand j'ai voulu leur montrer sur mon mur Pinterest, Mam'Zelle M a immédiatement repéré quelque chose qui lui plaisait... "Oooooh c'est trop cool ça !!! Je veux faire ça moi !!! Remonte maman, je vais te montrer !!!" Et après avoir fait défilé en sens inverse mes épingles, elle s'est arrêtée sur un de ses héros préféré, tout de rouge vêtu, j'ai nommé Spiderman ! Elle a filé chercher la peinture rouge... à paillettes et s'est installée pour immédiatement créer son Spiderman rien qu'a elle... 


Une empreinte de main et quelques traits aux Posca plus tard, son Spiderman tout pailleté était prêt !


Il ne me reste plus qu'à l'encadrer et lui trouver des copains pour lui tenir compagnie dans la chambre de Mam'Zelle M !


Et si tu décides de faire faire cette activité a Minitoi, n'hésites pas à mon montrer son oeuvre sur Instagram ou sur Facebook en me tagguant @AurélieCagnades. Je serais ravie de les découvrir !  

6 commentaires:

  1. Je suis trop fan et ce côté brillant j'adore belle idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Là pour le coup c'est Mam'Zelle M qui a voulu le faire et c'est elle qui s'est choisi la peinture brillante ☺

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ohhhh tu me montreras hein ! Et tu me diras si Cromignon a aimé ☺

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...