dimanche 8 janvier 2017

Méli-Mélow de ma semaine #01



En vrac...
Se cailler grave et en avoir marre du brouillard.  Faire la traditionnelle photo pour les cartes de vœux et mettre des confetti partout dans la maison. Ne pas avoir envie de retourner au boulot. Voir les jours se rallonger et rentrer avec le jour. Voir enfin le retour du soleil, après une semaine de brouillard. Recevoir mon craquage DPAM. Recevoir un super colis pour les bouilles de la part du parrain de Mam'Zelle M. Oublier de l'avertir. Passer une chouette soirée avec les potes et kiffer -et flipper aussi- quand Mam'Zelle M danse.
*** N'hésites pas à me rejoindre sur mon Instagram ! ***

En images...
J'ai perdu tout le monde devant Scooby Doo !
Oups... j'ai tout mangé !!!
La photo du mercredi
La carte de vœux de Mam'Zelle J pour sa maîtresse...
Ne plus quitter ses nouvelles bottes
Monter le château d'Elsa 
Écrire à sa correspondante

#17projet52...
"A mes pieds"

En blabla...
Lundi était un dimanche ordinaire
Mardi je te donnais notre astuce pour balayer les cauchemars
Mercredi on lisait "Jolis contes pour les petits"
Jeudi point CagnadesWedding je te montrais nos "livrets" de messe

Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

22 commentaires:

  1. J'adore votre photo pour les voeux, de toute façon je suis tellement fan de tes photos que j'aurais été très surprise de ne pas l'aimer. J'espère que même si tu n'avais pas envie d'y retourner la repris n'a pas été trop dure ☺☺☺ Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci tout plein Madame (en mode tomate) ♥♥♥
      Ca c'est fait... mais franchement le matin je resterai bien sous ma couette !
      Des bisous tout doux

      Supprimer
  2. La photo des voeux est top !
    Pareil pour la reprise ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      Oh oui, même si je n'ai eu que mon lundi, ben le mardi c'était trooooop dur !

      Supprimer
  3. Oh elle est trp chouette la carte de voeux de ta puce ! Jolie nouvelle semaine bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ☺
      Belle semaine en espérant que les microbes vous lâchent enfin !

      Supprimer
  4. Dur dur la reprise et ce temps brouillageux (oui j'invente !)
    Allez haut les coeurs, les jours rallongent !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ça ça fait vraiment plaisir ces journées qui rallongent !
      Mais les journée brouillageuses y'en a marre...
      Des bisous tout doux

      Supprimer
  5. vous êtes une famille de jolis pieds ! des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. j adore vos cartes de voeux, autant la familiale que celle de ta fille pour la maîtresse. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup M'Dame !
      Belle semaine par chez toi aussi ☺

      Supprimer
  7. En même temps elles sont belles ses bottes ! ;)
    Trop belle la carte de voeux, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Qu'est ce que j'aimerai avoir les mêmes ^^
      Merci ☺
      Bises

      Supprimer
  8. Trop mimi la carte de voeux de Mam'zelle J

    RépondreSupprimer
  9. Ne jamais laissé des traces de sa gourmandise hihihi.
    Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  10. Sympa de faire une carte de voeux avec confettis et tout le tralala :-) et ta bonne résolution de 2017 t mettre à la photo hein elles sont tjs aussi belles ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhh merci Blandine ♥ Oui j'espère pouvoir enfin oser me lancer... un jour ☺
      Mais mille merci ♥

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...