mercredi 11 janvier 2017

Ses boutons de manchettes personnalisés.

©L'appartement d'Anne-Lise


Pour notre joli jour j'ai offert à mon rabat-joie de futur mari ses boutons de manchettes. Pour tout te dire je n'avais initialement jamais songé à ce qu'il porte des boutons de manchette. Je n'en vois pas l'utilité. Vraiment. Et puis... 


Et puis au fil de mes épinglages pinteresteques je suis tombée en amour sur des boutons de manchettes personnalisés avec les noms des futurs mariés et la date et le lieu. Je l'ai épinglé sur mon tableau secret, juste comme ça. Et puis... 


Et puis Mam'Zelle J nous a fait un joli dessin. Et quand j'ai vu son dessin ça m'a fait tilt ! Je n'ai rien dit à personne et j'ai regardé sur le net qui pourrait me des boutons de manchettes personnalisées, avec le dessin de Mam'Zelle J, a des prix corrects parce que quand même. Et c'est sur le site HappyBulle que j'ai trouvé mon bonheur. 43€, c'est pas donné donné pour quelque chose qu'on ne porte qu'une seule fois, mais ça reste abordable. Et puis c'était l'occasion ou jamais ! J'ai donc passé ma commande et expliqué mes envies ; le dessin sur un bouton et la date sur l'autre. Pour deux gravures différentes, j'ai payé un surplus de 6€. Quelques jours plus tard je recevait mon écrin...


A ce jour je ne vois toujours pas l'utilité de ces boutons de manchettes. Personne même ne les as remarqué. Mais ce jour là il y a eu deux personnes remplie de fierté, mon rabat joie et sa Ginette adorée !


Et toi boutons de manchettes ou non ? Plutôt classique ou dans l'originalité ? J'ai vu par exemple les boutons super héros pour le marié et ses témoins... je trouve l'idée juste canon !

3 commentaires:

  1. Je trouve que les boutons de manchette sont un accessoire élégant, voire original et rigolo comme ceux de ton époux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lizagrece ! je les aime énormément ces boutons de manchettes !

      Supprimer
  2. Merci pour votre article, continuez ainsi !

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...