lundi 20 février 2017

Handprint and Flamingo ! L'empreinte de main du flamant rose.


Aujourd'hui je te présente la dernière oeuvre de Mam'Zelle J ; le duo de flamants roses en empreinte de main. Une activité épinglée sur mon Pinterest qu'elle a voulu réaliser. 


 Pas la peine de t'en dire plus pour la marche à suivre... On badigeonne les mains de peinture, on empreinte bien fort, on rajoute bec et pattes et on marque l’œil. 
Mam'Zelle J a voulu faire une mer, mais elle a un peu trop forcé sur la peinture alors pour ne pas gaspiller elle a peint le fond en bleu. Pour que les flamants ressortent  mieux j'ai repassé les contours. Je trouve le résulta canon avec ce contraste entre le bleu et le rose. 


Si tu te sens inspiré et que tu décides de faire faire cette activité a Minitoi, n'hésites pas à mon montrer son oeuvre sur Instagram ou sur Facebook en me tagguant @AurélieCagnades. Je serais ravie de les découvrir ! 

4 commentaires:

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...