jeudi 23 mars 2017

Un mariage sans pièce montée, c'est comme... on le voulait !


La semaine dernière je t'ai dévoilé notre pièce montée de fromages, aujourd'hui retour sur notre dessert, des choux mais surtout pas en pièce montée ! Le traiteur nous l'avait proposé mais voilà, je n'aime pas les pièces montées, enfin les montagnes de choux... Je lui ai donc demandé de nous faire ses choux, mais de ne pas les assembler. Je lui avait porté des cagettes en bois de façon à ce qu'il puisse les disposer sur le buffet. Il a ajouté des branches de lierre pour un effet plus nature.


Quand à mes différents supports, c'est un ami, celui qui m'a fait tous mes petits rondins de bois et mes dessous de plat que j'ai mis sur les tables qui me les a fait. C'était juste parfait !!!


Pour mes figurines, j'avais mis ma blopinet au doigts de fée, j'ai nommé Elodie du blog Oh c'est kokiee  dans la confidence de notre mariage dès le début... Je lui ai confié une mission ; celle de confectionner nos figurines de mariage. Mission  qu'elle a accepté et relevé haut la main !

  ♥ Encore mille merci ma Kokiee Poulette. Tu as assuré grave !!! 

Et toi tu es de la team pièce montée, weeding cake ou farandole de dessert ?
Et les figurines, So Kitch ou Originales ?

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les figurines c'est trop jolie par contre je vous invite aussi de découvrir des Faire part Mariage magnifique et vous pouvez le personnalisé comme tu veux via un truc personnalisation en ligne c'est superbe et magnifique pour l'essayer,les faire part mariage sont important aussi avec le traiteur et les accessoires et tous

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...