mercredi 10 mai 2017

Dans la biblio il y a... {Le dictionnaire des grosses bêtises}

"Le dictionnaire des grosses bêtises" des éditions Larousse Jeunesse
Auteur & Illustrateur - Philippe Jalbert
Date de parution - 28 septembre 2016
Prix moyen - 13€50
Craquage au Salon du Livre Jeunesse de Valence d'Agen

"A tous les imprudents, maladroits, farceurs ou intrépides, les petits et pas que... voici le livre indispensable pour apprendre la différence entre idées farfelues... et grosses bêtises !"


Troisième et dernier craquage sur le Salon du livre jeunesse de par chez moi, le dictionnaire des grosses bêtises... à ne surtout pas faire ! Il faut dire que depuis que j'en avais lu les échos chez Madame, il était sur ma BookList. Et puis Monsieur Philippe Jalbert étant présent, c'était l'occasion rêvée ! Des bêtises, petites et grosses, dont certaines te parlerons à coup sur ! Ici je connais malheureusement trop bien le coup du coiffeur improvisé, ou la fiesta boom boom à l'heure de la sieste. Ca fait d'ailleurs bien rire les filles. Hum Hum... L'avantage c'est que Minitoi pourra feuilleter encore et encore les pages du livre et le "lire" à sa manière grace aux superbes et rigolotes illustrations. Après Le Garage de Gustave, c'est LE livre du moment de Mam'Zelle M !  Hâte de découvrir le dictionnaire du parfait écolier qui devrait paraître dès le mois d'août !


 Et chez toi on lit quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...