mardi 30 mai 2017

Méli-Mélow de ma semaine #21

 
En vrac...
Faire de chouettes trouvailles en vide-grenier, dont un magnifique petit perfecto bleu nuit pour Mam'Zelle J et une paire de rollers pour moi. Inaugurer immédiatement les rollers en faisant une belle balade avec mon rabat-joie. Avoir ultra peur des descentes et me gameler... Récupérer une Mam'Zelle M ravie d'avoir passée son dimanche avec son parrain et sa marraine. Bosser deux jours, avoir un week-end de cinq jours. Recevoir mon cadeau de fête des mères made in Mam'Zelle M en avance. Abuser de la trottinette. Déposer des chouquettes aux collègues par surprise. Admirer mes pivoines s'ouvrir. Faire un saut chez Gémo et craquer pour des t.shirts magiques. Attendre trop longtemps chez l'ophtalmo mais avoir une adorable petite fille qui a été très sage durant l'attente et la consultation. Apprendre deux supra bonnes nouvelles et distribuer des félicitations. Filer vers les montagnes. Vouloir faire plein de choses mais avoir deux petites pestes en mode reloueattitude puissance mille avec nous. Fêter dignement l'anniversaire de tatie fromage. Se retrouver bloquer par la route fermée à 22h30 et squatter chez les cousins. Repousser notre départ pour cause de grand saut... Galérer à publier cet article pour cause de petits c*nnards de b*tards de voleurs de câble internet qui pénalise tout mon village...

 En images...
Balade rollers / trottinette en Namoureux
Séquestrer parrain

En trio...
En solo...

Vole vole vole papillon !
Je suis faible... mais ils sont tellement mignons... et si bons !
Chausser les bottes en pleine chaleur pour un petit look a craquer
T.Shirt chouchou
Pause.


En blabla...

Lundi je te faisais découvrir les attractions de Walibi Sud Ouest, avec une grosse surprise dedans...


Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Et toi ta semaine ?

3 commentaires:

  1. J'adore le pot de yaourt! Ah les vols de câbles, on y a eu droit ici aussi, pénible...mais bon, je me dis que si tout le monde avait tout ce dont il a besoin, personne ne volerait...

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooore le tee- shirt des chocolatines. Et trés joli pot de yaourt.

    RépondreSupprimer
  3. Avec une semaine de retard : une très jolie semaine ! tu nous montres tes cheveux courts, suis certaines que ça te va au top et j'adore ton tshirt Chocolatine même si ici je suis team pain au chocolat :p

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...