vendredi 4 août 2017

Le produit photo du mois. Les magnets photo Cheerz #aout2017

On se retrouve en vitesse ce soir pour une présentation de mes petits magnets photos aimantés sur mon frigo. 


Photo addict, j'ai profité des dernières ventes privées Cheerz pour commander leurs derniers magnets version Pola. Une photo, aussi grande qu'un tirage Pola, à coller sur mon frigo... il ne m'en fallait pas plus pour me laisser tenter !
 Pour les créer, rien de plus simple ; il m'a suffit d'aller sur l'application, de choisir mes produits, d'importer mes photos choisies et de leur ajouter une petite légende. J'aurais pu choisir un fond autre que blanc, mais je suis plutôt du genre classique. Vendus par douze, j'ai fait certains doubles que j'ai distribué aux mamies. Le résultat est top, la qualité photo est bonne et les magnets sont assez épais et tiennent bien au frigo. Encore une fois, je suis conquise !


Alors qu'est ce que tu en penses ? Et chez toi, ton frigo est rempli de quoi ?

Pssssst, si toi aussi tu veux passer commande chez Cheerz, avec le code MAMZKH c'est  5€ pour toi, 5€ pour moi ! Un petit code parrainage non négligeable qui fait toujours plaisir ! Alors n'oublies pas de le rentrer dès ton inscription -n'est ce pas Cindy...- !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...