lundi 27 novembre 2017

Méli-Mélow de ma semaine #47



En vrac...
Dimanche. Vider grenierter, préparer une soupe et filer à ma première baby shower.
Lundi. Me mettre au café de 10 heures... la faute aux dosettes Colombus Café façon Muffin framboise chocolat blanc. Filer acheter les bonbons préférés de Mam'Zelle J, les Lindor au lait... car son papa a un peu trop tapé dans la boite ramené des dernières courses.
Mardi. Avoir trouvé les calendriers de l'avent Playmobil des bouilles sur le site de VertBaudet, moins cher que vu un peu partout, avec des frais de port gratuit et même un petit cadeau ajouté à ma commande ! Huhu.
Mercredi. Mon rabat joie nous a rejoins tôt au roller. Lui file chez ses parents avec Mam'Zelle M, moi je reste avec Mam'Zelle J. En rentrant elle nous fait une bonne quiche, et un gâteau rempli d'amour et de pépites de chocolats que j'amènerai
Jeudi. Le gâteau rempli d'amour de Mam'Zelle J a eu beaucoup de succès auprès des collègues. Et Mam'Zelle M a recu une jolie carte de Sainte Catherine de la part de son correspondant. Merci BBB
Vendredi. Filer en ville récupérer des boites de muffins offertes par le Colombus Café d'Agen. En profiter pour me faire plaisir et entretenir mon gras... Diner Ronald pour faire plaisir aux bouilles, et à ma brioche. Rentrer bredouille du loto. Ah non, môman a gagné un petit lot sympa.
Samedi. Diner en famille au P'tit Moissac et se régaler. 


En images...
Pour les bouilles ? Nan pour moi ! Merci le vide grenier !
Baby Shower Party pour un futur Baby Boy. Roger on t'attend !!!
La photo du mercredi...
S'équiper en avance pour rouler rouler rouler
Quand les pilotes s'amusent... #dessinemoiunebite
Entretenir son gras...
Même les chiffres de chouchou ne nous auront pas porté chance...
Et tchin !


En blabla...
Oups... encore une semaine où la flemme a gagné !

 ***
Le bon plan de la semaine, ce sont les calendriers de l'avent Playmobil à 15€99 chez VertBaudet !!! Et en farfouillant un peu sur le net, on peut trouver des codes offrant la livraison en point relais ! Alors si comme moi tu es à la bourre, fonce !!!
***

Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Et toi ta semaine ?

24 commentaires:

  1. mioum mioum ce muffin a l'air top et je trinquerai bien avec toi et ta mixture, il y a quoi dedans ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je crois bien que c'était un mélange de rhum, 7up,et zestes de citron vert. En tout cas, un seul suffisait ^^

      Supprimer
    2. j'avais pas du lire fatiguée car je vois seulement le ptit message sur le jeudi ! c'est dingue le courrier arrive plus vite chez vous que chez ma nièce qui habite à 15 kms ;-)
      bisous

      Supprimer
    3. HaHaHa ! Oui, "c'est toujours les plus près qui sont les derniers..."

      Supprimer
  2. Une jolie semaine... très beau le gâteau de la Baby Shower ! Et le gras, c'eest la vie !

    Virginie

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Sympa... sympa... pour le moral oui ! Moins pour mes fesses !!! huhu

      Supprimer
  4. Coucou !

    Une belle semaine :)

    Ha les macarons me font terriblement envie !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie semaine ! je me régale toujours avec tes photos !

    RépondreSupprimer
  6. Le gâteau de la baby shower est trop joli !

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Ben faudrait que je me calme sur les #conneries à manger ^^

      Supprimer
  8. On l'a la peluche du loup, je l'adore !
    Trop beau ce gâteau !
    une chouette semaine ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pouvais pas ne pas la prendre... on adore trop Loup ^^

      Supprimer
  9. Avec la météo du moment, on a besoin de gras ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Enfin... trop c'est trop ! mais c'est tellement bon !!!

      Supprimer
  10. Moi je lorgne sur le muffin et les macarons !!!!

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...