jeudi 14 décembre 2017

Idées cadeaux pour enfants Bof Sage.

L'une a été bof sage, l'autre a été sage... moyennement. Une chose est sure, c'est qu'elles sont sincères. Après l'euphorie de l'entourage de tous les jeux et jouets dans les divers catalogues, après un premier tri au découpage, un second tri au collage, et un dernier tri avec une toute nouvelle lettre, le courrier du Père Noël est enfin prêt à partir vers le Pôle Nord ! Autant les envies de Mam'Zelle J sont restés quasiment les mêmes, autant pour Mam'Zelle M, il y a eu beaucoup de changements par rapport à la toute première lettre... Mais ça c'est une autre histoire. 

Les envies de Mam'Zelle M, enfant bof sage, 5 ans et demi

Cher Père Noël, cette année j'ai été bof sage mais c'est normal parce que je suis encore un peu petite... je voudrais s'il te plait...

{1} Une tasse de Star Wars et des Légo train → déjà dans la hotte
{2} Des playmobil pirates → déjà dans la hotte
{3} Un déguisement de police
{4} Des Légo de police avec la caserne de police → déjà dans la hotte
{5} Des Kapla → déjà dans la hotte
{6} Le livre des doigts de Noël → déjà dans la hotte
{7} Le puzzle de la France → déjà dans la hotte
Le truc de Masha & Mishka mais c'est dommage parce qu'il y a plus de place, et aussi une poupée LOL Surprise mais pas pour moi hein, pour ma soeur !


Les envies de Mam'Zelle J, enfant sage moyennement, 8 ans et demi

Cher Père Noël, cette année j'ai été sage... moyennement. Mes copains me disent que tu n'existe pas, que c'est les parents qui cachent les cadeaux dans un endroit très secret mais moi je les crois pas, je crois encore de toutes mes forces en toi. J'aimerai bien avoir...

{1} Un costume de Wonderwoman → déjà dans la hotte
{2} Des Playmobil pour fille ; le camping car → déjà dans la hotte & la mallette transportable fashion girl → déjà dans la hotte
{3} Des Légo pour fille, Ariel & le sortilège magique → déjà dans la hotte  & le Carosse de Cendrillon
{4} Des Sylvanians de Noël → déjà dans la hotte
{5} Du vernis qui part à l'eau → déjà dans la hotte
{6} Le jeu du Loup Garou → déjà dans la hotte
{7} Un casque et des protections pour le roller... bon en fait non parce que je vais arrêter le roller.
Et aussi un Réveil Dark Vador pour ma petite soeur

Il y a aussi les envies de maman, avec quelques cadeaux surprises qui s'ajouteront au pied du sapin... 

{1} Pour Mam'Zelle J... Une housse de Couette Belle de chez Mr Fox, shoppé sur vente-privée → déjà dans la hotte
{2} Pour Mam'Zelle J... L'arc de Rebelle, pour compléter la tenue, shoppé sur Disney Store → déjà dans la hotte
{3} Pour Mam'Zelle J... Une combinaison trop canon Minnie, vue chez Gémo → déjà dans la hotte
{4} Pour Mam'Zelle J... Un sac à dos WonderWoman, shoppé sur AliExpress → déjà dans la hotte... enfin en espérant qu'il arrive à temps...
{5} Pour Mam'Zelle M... Une combinaison toute douce La Halle → déjà dans la hotte
{6} Pour Mam'Zelle M... Le livre du Loup qui voulait changer de couleur, un grand classique à avoir dans sa bibliothèque → déjà dans la hotte
{7} Pour Mam'Zelle M... Une parure de lit Batman... que je n'arrive pas à trouver !!! Vue sur le site H&M mais plus dispo dans les bonnes dimensions...


Liste non exhaustive, qui va surement s'agrandir au fil des jours... enfin un peu mais pas trop !

Et chez toi, les enfants ont étés sages ou bof sages ? 

4 commentaires:

  1. Je trouve ça top qu'elles soient sincères à dire qu'elles ont été moyennement sages :)
    La carte de France Janod, on l'a et régulièrement avant de dormir, Chichi retire tout pour tout remettre.

    RépondreSupprimer
  2. C'est mignon de leur part d'avouer ne pas avoir été sages tout le temps. Je suis sûre que le Père-Noël va en tenir compte ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont hyper honnêtes ! Je suis sûre que le Père Noël va être fier de cette révélation :)
    Ici, j'ai un fan de Kapla mais je ne les ai pas encore mis dans la hotte (déjà plus que bien remplie)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le "Bof Sage" !!! Je trouve ça chouette qu'elles soient honnêtes comme ça !

    Virginie

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...