lundi 11 décembre 2017

Petit Papa NoWel... ou ma wish list de NoWel {version 2017}

Avant même de publier celle des filles, vue, revue et corrigée maintes et maintes fois avant d'être presque envoyée, je viens te publier mes envies pour Noël. Parce que ça peut te donner des idées. Mais surtout parce que j'ai envie d'éviter les cadeaux qui finiront sur un vide grenier, payé la peau des fesses et revendu pour quelques centimes d'euro. Il faut dire qu'en ce moment je suis en plein tri à la maison et je suis désespérée de toute cette accumulation de choses diverses et variées dont on ne se sert absolument pas. Bref, ma wish-list regorge de p'tits trucs utiles et non futiles. Si si !

{1} Une valise Disney Animator. Oui oui, pour moi et rien que pour moi. J'ai littéralement flashé dessus et ça m'évitera de toujours emprunter celle de môman. Avoue elle est trop trop trop canon. Et elle est déjà dans la hotte ! #mercimômam
{2} Le dernier titre de Pirate des Caraïbes. Parce que je suis fan. Lui aussi est déjà dans la hotte... je me le suis autocommandé de la part de mon rabat joie d'amoureux ! Bah quoi, on n'est jamais mieux servi que par soi même...
{3} Le CD des musiques du film Amélie Poulain. Parce que j'en ai marre de l'écouter parsemé de publicités sur Youtube. Alors oui c'est pas nouveau nouveau. Mais ça doit bien se trouver encore par là non ?
{4} La boite Action ou Vérité de Margaux Motin.Pour animer les soirées avec les copains et se prendre des barres de rire.
{5} Ces escarpins rouges Mosquito. Repérés à La Halle, essayés et adoptés ! J'y suis trop bien dedans. Mais bon si le père Noël ne me les amène pas, ils seront miens au moment des soldes.
{6} Une tasse de Noël de chez Marcel & Lily, une petite boutique en ligne avec du made in France avec tout plein de produits à craquer. Bon je l'ai repéré trop tard alors la version Chocolat de Noël est en rupture. mais il este le modèle Mug Cake pour lequel je craque aussi... 
{7]  Une grosse bougie Yankee Candle aux senteurs de Noël. Parce que j'adore leur odeur. -pssssst, si tu ne sais pas où en trouver, file chez Ambiance Styles ou Jardiland-

Ah et je rajoute ce calendrier !!! Il me le faut. IL ME LE FAUT PUTAIN !!!
©copyright L'Avant Gardiste

Voilà pour ma liste. Bon évidemment, au fil de mes virées shopping cette liste s'agrandit. Mais elle est déjà pas mal hein !

©Copyright ... heu image trouvée sur facebook

Alors sage ou bof sage ?
Tu partages avec moi tes envies de Noël ?

13 commentaires:

  1. Rhooo ms c’est quoi ces shoes de ouf 😍😍😍 je vais aller voir à la halle en rentrant aussi mdr et la valise oblige !!!

    RépondreSupprimer
  2. La tasse de Noël Marcel et Lily : je la veux !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est carrément trop belle mais a eu trop de succès...

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la tasse !!
    Sinon, pas de liste pour moi, mes souhaits sont irréalisables ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très raisonnable :)
    Je veux des voyages, des livres... en gros !

    RépondreSupprimer
  5. La' valise Disney Animator est juste 😍😍😍
    Je ne peux que valider le CD d'Amelie Poulain : l'un des morceaux est la musique de dodo de mon petit dernier <3

    RépondreSupprimer
  6. Je veux des bottines Patricia Blanchet depuis très longtemps !!
    J'adore la valise

    RépondreSupprimer
  7. Une bien jolie liste et j'adore le dernier visuel de démotivateur ;)

    RépondreSupprimer
  8. La bougie Yankee Candle, je l'ai déjà en petit ;) Mais j'ai demandé une grosse bougie Durance au Père Noël cette année :)

    RépondreSupprimer
  9. Alors moi j'adore la tasse de ta liste et le calendrier ! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !

    Bon, je suis trop fan de la tasse et du calendrier haha ! Si je compte combien de fois par jour je dis ce mot, je crois que je suis foutue !

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...