lundi 26 mars 2018

Notre dimanche ordinaire #109


Mettre à l'heure le réveil, ne pas arriver à se réveiller, filer chez mamie, laisser des traces sur leurs joues, se péter le bide au risotto, squatter le trampoline, être des parents trop relous, improviser une petite balade, faire son rabat-joie, passer entre le gouttes, déchiffrer les graffiti, faire un concours du plus fort lancer de cailloux, faire sa tête de mule, jouer tranquillement, se coucher tôt, lire une histoire pour deux, bisouiller leurs joues sans laisser de trace, leur dire que je les aime, encore et encore... Un dimanche ordinaire dans la famille Cagnades.
Première photo by Mam'Zelle J


Et toi, ton dimanche ordinaire ?

13 commentaires:

  1. J'adore! Tout en douceur ;)
    Ici tranquillement avec ma belle-famille^^
    D.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ces petits dimanches ordinaires !

    RépondreSupprimer
  3. Oui bonjour, je voudrais du risotto moi aussi !!
    Nous dimanche hyper calme, moi avec une migraine et mon mari qui récupère de son marathon ^^
    Et puis bon anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  4. Nous c’était dimanche chez les beaux parents en attendant le retour des filles pour la semaine et on a fait notre arbre de Pâques

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...