dimanche 8 octobre 2017

Méli-Mélow de ma semaine #40


En vrac...
Dimanche. Lendemain de fête, grasse matinée oblige ! Mam'Zelle M dort jusqu'à... midi !
 Lundi. Frigo et placard vides oblige, un drive s'impose... mais entre les créneaux non dispo, le paiement qui traîne, l'ordi qui rame c'est sacrément galère !
Mardi. Pique nique de bureau avec môman qui me ramène de jolies combi pour les bouilles. 
Mercredi. Je reçois mes nouvelles chaussures !!! C'est mon râbat joie qui va les récupérer. Un rendez vous chez le dentiste pour les bouilles en début d'aprem ; Mam'Zelle J doit y retourner très vite car ses molaires sot cariées... Je suis juste blasée. Le parrain de Mam'Zelle M vient nous faire un coucou.
Jeudi. Une semaine sous le signe de la fatigue. je suis crevée archi crevée. j'ai des choses à faire le soir mais je me couche avec les poules ! Ca inquiète un poil mon rabat joie qui n'a pas l'habitude de me voir comme ça. 
Vendredi. Hier j'ai fini une heure plus tard alors ce soir je débauche une heure plus tôt.Les bouilles sont sacrément surprises de me voir à la sortie de l'école.
Samedi. Ce soir on part fêter les TroiZans de mon filloulouchou d'amouuuuur... Mais juste avant on passe rendre visite à mémé. Une bonne dose de fou rire quand je m'amuse à faire des Snap !


En images...
Trouver une seconde vie à mes t.shirt ramenés de Londres !
Bien au chaud !
La photo du mercredi
Craquage Vinted... Amoureuse de mes nouvelles chaussures !
Session Roller
L'histoire du soir avec Parrain. 
En blabla...
Oups... pas de blabla cette semaine... encore !


Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Et toi ta semaine ?

16 commentaires:

  1. Je compatis ! On retourne chez le dentiste cette semaine pour une molaire cariée pour ma grande...
    J'espère que le WE t'a requinquée !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis franchement dégoutée pour les caries, mais bon elles seront soignées à temps alors ouf !
      Premiers soins c'est mon rabat joie qui s'y colle... j'espère qu'elle se laissera gentiment faire
      Bises

      Supprimer
  2. je pense que la lune combinée au changement de tps on est tous pareil a etre crevée ... chouettes les snaps j adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai lu un peu partout chez les blopinets que le mot d'ordre de la semaine était Fatigue...

      Supprimer
  3. un sacré rythme chez toi aussi !
    moi aussi je me couche avec les poules en ce moment
    mais je ne récupère pas !
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici ça va mieux... Enfin je te confirmerai ça ce soir ^^ Huhu

      Supprimer
  4. Quelle semaine, tu ne t'arrêtes jamais...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Dures dures en ce moment les semaines. Mince pour les caries... J'espère que la fatigue va s'atténuer.

    bonne nouvelle semaine

    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai pas cool pour les caries... #bouhouhouhouhou
      Mais elle ne souffre pas, c'est déjà ultra cool

      Supprimer
  6. Trop forte la première photo :)
    Idem pour la fatigue, je suis crevé mais je n'arrive jamais à m'endormir avec minuit pfff j'ai trop de choses dans la tête surtout avec un nouveau projet perso(j'en parle bientôt sur le blog)
    Passe une belle semaine des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je peux te dire que là je m'endormais tôt !
      Hâte que tu nous raconte tout !

      Supprimer
  7. ne me parle pas des placards qui se vident et du drive ...une vraie galère je confirme :)
    j'adore le T.Shirt qui trouvent une seconde vie <3
    te souhaitant une semaine moins fatigante bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est horrible ces courses qui reviennent sans cesse !!! Pfiou

      Supprimer
  8. Mince pour les caries, je connais avec Cromignon qui a un souci dentaire et on en est à sa 3eme dent arrachée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf mince, le pauvre :/
      Bon ce ne sont que ses dents de lait pour le moment non ? En espérant que les définitives soient saines ♥

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...