dimanche 7 janvier 2018

Méli-Mélow de ma semaine #01


En vrac...
Dimanche. Dernier jour de 2017. On ne sait toujours pas ce qu'on fait ce soir... mais ce sera en Amoureux car comme le veut la "tradition", les bouilles passent le réveillon chez manou. On leur réserve une petite surprise en les amenant au bowling l'après midi.
Lundi. Finalement notre soirée a deux aura été parfaite ! On s'est couchés à très tôt... ou très tard... bref à 7 heures du matin ! Ca ne nous était pas arrivé depuis longtemps !!! Dans l'aprem on file récupérer les bouilles chez môman et sur la route j'aperçois un arc en ciel trop éphémère pour être pris en photo. Arc en ciel du premier janvier, signe d'une année remplie de bonheur...
Mardi. Je laisse la maison encore endormie pour filer au boulot... avec une pointe de jalousie car je serais bien restée sous la couette moi aussi ! Je file récupérer mon, enfin mes colis du swap de Noël de ma folle swappeuse, Maman Sans Nom.
Mercredi. Mon article sur les vacances de la loose a été sélectionné dans la catégorie famille sur Hellocoton, ça ne m'étais plus arrivé depuis bien bien longtemps !!! On laisse les bouilles chez papy-mamie pour aller voir ma mamie qui a été hospitalisée avant les fêtes. Ma première carte de voeux est arrivée !!! Mille merci BBB's Mum ! Coucher des filles et bruit du vent, j'ai un peu peur pour la nuit qui finalement se passera très bien jusqu'au petit matin !
Jeudi. Je retrouve ma belette pour notre cours de Pole Dance. Le gainage est dur dur après les fêtes... Je rentre tard, mais les bouilles ne sont pas encores couchées. C'est ça l'avantage des vacances ! Je leur suggère un déjeuner tous ensemble pendant ma pause de demain, ce qu'elles valident sans hésitation ! Mam'Zelle M est fière de me dire qu'elle a super bien dormi et ne s'est pas levée malgré le bruit du vent de la nuit dernière, et moi je plus que fière d'elle.
Vendredi. Le ciel est magnifique au réveil mais ce ne sera qu'éphémère... Sur la route, un magnifique arc-en-ciel donnant l'illusion d'une cascade de couleurs. C'est beau !!! Deux petites minis viennent investir mon bureau, et me laisser de jolis dessins à accrocher au mur. On file déjeuner au Burger Park, c'était bien bon, ma salade était méga grande et les filles se sont bien amusées. Seul bémol, il a fallut retourner au travail juste après ! 
Samedi. Grasse matinée pour les parents mais réveil difficile quand même, mais pourquoi on n'arrive plus à se lever !!! Aprem courses pour la raclette party du lendemain ! Pause goûter chez Ronald et mini virée chez Zeeman où Mam'Zelle J s’achète des boucles d'oreilles, avec ses sous. Aller-retour express à la boulangerie du village, face à la maison quoi, pour fêter l'épiphanie dignement ! C'est Mam'Zelle J qui aura la fève.


En images...
Se tenter un jeu de course et kiffer !!!
Bonne nuit !!! Ou Bonjour !!! Bref, nous on va se coucher.
Hello Minnie...
Couleurs du ciel. Juste wahou.
Squattage de bureau
S'accorder une pause déjeuner en famille
Expérience mousseuse...
Avoir faillit oublier la galette de l'épiphanie, alors que je n'ai qu'à traverser la rue pour aller chez le boulanger !
En blabla...
Mardi je revenais sur nos vacances écourtées, les vacances de la loose
Mercredi on lisait "Je découvre les mots", des éditions Deux Coqs D'or
Jeudi, je te racontais notre Noël ordinaire


 "Ma boite d'artiste" des éditions Deux Coqs d'or.
Collection - Les ateliers du calme
Date de parution - 25 Octobre 2017
Prix moyen - 21€
Offert en service presse
La découverte presse de la semaine, c'est "Ma boite d'artiste", un très joli coffret contenant un livret de trente deux pages de coloriages aux doux et délicats motifs, huit feutres pailletés qui brillent de mille feux -je suis fan fan du rendu couleur/paillette-, une palette de six couleurs de peinture à l'eau et un pinceau. Des dessins faciles à colorier, avec de jolis détails mais pas trop minutieux, accessible aux petits artistes en herbe.

Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Et toi ta semaine ?

16 commentaires:

  1. Encore bonen année 2018 ♥ et j'espère que la reprise ne sera pas trop dure pour les filles ♥ ... Je r^ve de faire du pole dance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion d'essayer un jour ☺

      Supprimer
  2. Bonne année 2018 et bonne reprise ♥♥ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein. J'espère que la reprise fut douce chez toi ♥

      Supprimer
  3. Bonne année 2018 et bonne reprise aux filles demain ! Je rêve d'une soirée en amoureux en ce moment, alors j'envie un peu ton 31 :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'avait vous fait en amoureux jusqu'à 7h du mat ?!
    Belle année à tous les 4 et bonne reprise à tes bouilles demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a fait les jeunes !!! Mouahahahaha
      Des bisous, et une jolie rentrée par chez toi aussi

      Supprimer
  5. Bon courage pour demain !
    Je vais être aussi indiscrète que coralie, mais dis donc le 31.... vous avez fait le 3ème ??? ;-)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bonne reprise à vous ♥ et merci encore pour la carte !
      Quand au petit troisième, ça va pas non !!! huhu
      Des bisous tout doux

      Supprimer
  6. Une belle semaine ! C'est sympa la tradition du jour de l'an en couple... Mais qu'avez-vous fait pour vous coucher à cette heure là en étant à 2 ;-) ???

    Je vous souhaite une belle année 2018; pleine de bonheur !

    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non c'est la première fois qu'on le fait tous les deux, d'habitude c'est avec les amis mais les filles chez ma mamie ^^
      Là on devait le faire en famille à la montagne mais avec les vacances de la loose...
      Des bisous

      Supprimer
  7. 7h du mat' j'ai à peine tenu jusqu'à 1h lol
    Belle semaine en tout cas et Bonne année !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On devait rentrer plus tôt. Et puis... et puis on a bringué jusqu'au bout de la nuit ^^

      Supprimer
  8. J'ai le droit de dire que je suis jalouse de ton jour de l'an en amoureux? Le mien était chouette avec des copains et bien sûr les enfants, mais purée la dzerniere fois qu'on a feté ça à deux c'était il y a 7 ou 8 ans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR ! Le principal c'est de passer une bonne soirée ♥

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...