dimanche 4 mars 2018

Méli-Mélow de ma semaine #09


En vrac...
Dimanche. Lever avec un superbe soleil et grasse matinée de folie pour les bouilles. Pique nique écourté au bord du lac. On laisse les filles chez môman pour deux jours. Mon rabat joie reçoit une magnifique demande.
Lundi. Session pôle dance avec une lumière d'ambiance, le kiffe ! Enchaînements réussi, je suis plutôt fière de moi
Mardi. Récupération des bouilles.
Mercredi. Devoir mettre le réveil pour cause de rendez vous chez l'ophtalmo trop tôt. Voir les premiers vrais flocons tomber et avoir hâte de rentrer. Filer profiter de cette averse furtive. Bisouiller fort mes bouilles et leur dire à dimanche. Ne pas se démotiver et filer à la Gym & au Step.Rentrer sous une pluie battante.
Jeudi. Boulot un peu perturbé par des retards de livraisons a cause de la neige tombée la veille. Mon brownie de réconfort ne fais pas un pli !
Vendredi. Cacher des bisous un peu partout et préparer des petites surprises au filles qu'elles ne découvrirons que le soir. Journée écourtée au boulot pour cause de week-end entre filles !!! 
Samedi. ♫ Ne m'appel' pasj'suis pas làlalalalalalala
 *** N'hésites pas à me rejoindre sur mon Instagram ! ***

Hastag Aglagla
♥ Oui ♥
Nous
Amener un peu de son jardin au travail
Filer acheter de quoi pâtisser
Se dire a dimanche

En blabla...
Lundi était un dimanche ordinaire
Il a neigé mercredi et c'était trop joli !


Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie


Et toi ta semaine ?

19 commentaires:

  1. J'espère que ton WE entre filles s'est bien passé !!

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie semaine. J’espère que tu as profité +++ de ton week-end entre filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh oui ! J'avais bien besoin de rattraper des vacances de la loose et du dernier week-end pluvieux ^^

      Supprimer
  3. sympa un week-end entre filles ��

    RépondreSupprimer
  4. Chouette un WE entre nanas!! Et le summum pour moi sur ta summum est le pole dance! Je rêve d'en faire ne serait-ce qu'une fois!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que c'est une belle demande que ton homme a reçue :)
    J'espère que ton weekend entre filles s'est bien passé ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une sem comme je les aime ♥ pleine de chouetet bonheurs avec en prime un pur we pour toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un week-end bien ressourçant qui m'a donné l'impression de revenir de vacances ^^

      Supprimer
  7. Une bien jolie semaine !!

    Bises
    Virginie

    RépondreSupprimer
  8. Un weekend entre filles, mon rêve!

    RépondreSupprimer
  9. chouette chouette le we files ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec toujours cette pensée pour toi quand je suis à Cauterêts ♥

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...