lundi 12 mars 2018

Notre dimanche ordinaire #108


Se réveiller en douceur, apercevoir les rayons du soleil à travers les volets, préparer des pancakes, les voir se régaler, troquer le blouson contre le manteau, videgrenierter vite fait, discuter sérieusement, se disputer un siège pour deux, faire sa mini adolescente et avoir trop de répondant , filer manger chez Ronald, donner vie à un rhinocéros, faire un crochet au carnaval, regretter mille fois d'avoir oublié l'appareil photo, croiser le van de scoubidou, croiser ma chérie, se bisouiller et faire la connaissance de son bébé presque tout neuf, éclater des bulles, admirer les chars, se faire couvrir de confetti, en réclamer encore et encore, s'en prendre plein les oreilles, se frayer un chemin jusqu'au manège carré, se trouver un petit coin tranquille où se poser, prendre un bain de soleil, épargner une araignée, semer des confetti sur son  chemin, rentrer et profiter encore un peu du jardin, apprécier cette journée ensoleillée, entendre le vent se lever, bisouiller des petites joues, faire des câlins d'amour, leur dire que je les aime... encore et encore. Un dimanche ordinaire dans la famille Cagnades.


Et toi, ton dimanche ordinaire ?

14 commentaires:

  1. Nous ça a été un WE très calme. On planche pas mal sur le mariage alors on bouage pas beaucoup et on est beaucoup sur le net;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les préparatifs ça occupe pas mal ^^ BonS préparatifS ♥

      Supprimer
  2. Il avait l’air chouette ce carnaval !!! Et la voiture de scoubidoo est TROP belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était sympa, il y avait de beaux chars et j'ai revue une amie alors oui, c'était plutôt cool ^^

      Supprimer
  3. oh mais trop canon le van de scoobydoo !!

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos me rappellent mon enfance quand nous allions dans la ville voisine pour observer le carnaval de printemps. C'était un événement que nous attendions avec impatience et redoutions en même temps car en fin de cortège, il y avait un gorille qui prenait des spectateurs au hasard pour les mettre dans une cage. Ils y restaient jusqu'à la fin du défilé. Ma soeur et moi avions toujours peur qu'il nous attrape.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah mdr pour le gorille ! Ici c'est bon enfant, pas de cage, que des jets de confetti ^^

      Supprimer
  5. Super ! J'adore l'ambiance des petits carnavals :)

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...